Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet gr55 : modèles absents

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 918 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion gr55 : modèles absents
Salut ,

Je viens d'acheter un gr55 . En faisant le tour des modèle , je me suis rendu compte qu'il manquait les modèles : vint jb , t-bird , m-man , rick , active et violin .
Quelqu'un en sais plus ...?
2
Bonjour,
Citation :
Quelqu'un en sais plus ...?
Oui, tous ceux qui ont jeté un œil sur le manuel.

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

3
SALUT

sur le mien y"&v&it tout.

Tu peux peut-être faire une mise à jour sur le site ?

George
4

mrgreen

5
Salut ,

Je remercie très sincèrement notre ami Danguit pour son excellente remarque , mais si je pose la question , c'est que je ne l'ai pas trouvé dans le manuel pas très explicite à ce sujet .
Heureusement , un keum de chez Roland m'a lui répondu que l'on ne pouvait pas les avoir , pour cela , il faut choisir "bass" dans les "gk seting" . Mais alors , on n'a plus les modèles de grattes ...si j'ai bien compris .
6

Effectivement, aux pages 30 et 33 du manuel les modélisations son citées. Mais c'est ça m'avait échappé également.

7
Citation :
Je remercie très sincèrement notre ami Danguit pour son excellente remarque , mais si je pose la question , c'est que je ne l'ai pas trouvé dans le manuel pas très explicite à ce sujet .
Avec le manuel en pdf (téléchargeable sur leur site), j'ai fait rechercher violin et en quelques secondes j'avais la réponse. D'où mon post 5.

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)