Je viens d'acheter un gr55 . En faisant le tour des modèle , je me suis rendu compte qu'il manquait les modèles : vint jb , t-bird , m-man , rick , active et violin .
Quelqu'un en sais plus ...?
Tu peux peut-être faire une mise à jour sur le site ?
George
stratokaster
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
30 Juillet 2014 à 11:37
leftrage
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
30 Juillet 2014 à 19:13
Salut ,
Je remercie très sincèrement notre ami Danguit pour son excellente remarque , mais si je pose la question , c'est que je ne l'ai pas trouvé dans le manuel pas très explicite à ce sujet .
Heureusement , un keum de chez Roland m'a lui répondu que l'on ne pouvait pas les avoir , pour cela , il faut choisir "bass" dans les "gk seting" . Mais alors , on n'a plus les modèles de grattes ...si j'ai bien compris .
mariogm
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
30 Juillet 2014 à 19:33
Effectivement, aux pages 30 et 33 du manuel les modélisations son citées. Mais c'est ça m'avait échappé également.
Danguit
3348
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
30 Juillet 2014 à 19:54
Citation :
Je remercie très sincèrement notre ami Danguit pour son excellente remarque , mais si je pose la question , c'est que je ne l'ai pas trouvé dans le manuel pas très explicite à ce sujet .
Avec le manuel en pdf (téléchargeable sur leur site), j'ai fait rechercher violin et en quelques secondes j'avais la réponse. D'où mon post 5.