Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet GR 55 et choix cordes guitares...

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 920 vues
  • 3 followers
1 GR 55 et choix cordes guitares...
Bonjour, je me demandais s'il était possible d'assigner les sons des différents patchs sur une, 2 ou 3 cordes de la guitare, ( et pas toutes...) ??? En gros, Les sons synthés sont assignés sur toutes les cordes de ma guitare, mais j'aimerais qu'ils ne sortent que sur les deux ou trois premeières cordes.. J'espère êtres clair dans mes explications!!! Merci de votre aide!
2
Bonjour,
Pour chaque tone (PCM1, PCM2 et MODELING) il est possible de régler le niveau de chaque corde. Donc on peut faire des choses (cf. par exemple le réglage Jazz Trio).
Edit :
J'ajouterai que si l'on utilise la sortie MIDI (par USB ou MIDI) pour piloter sa STAN on peut faire quasiment ce que l'on veut si le logiciel est un peu évolué.

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

[ Dernière édition du message le 03/08/2014 à 15:13:09 ]

3
Salut à tous et toutes
Je galère avec les niveaux séparés de chaque corde,
Autant sur les PCM1 PCM2 et MODELING
Je mets le volume code 6 (mi grave) 5-4-3-2 a 0 et son passe quand, même sur toutes codes.
Parfois mal et parfois fort. Sauf si, je mets la corde 6 a 0 elle aussi !https://static.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_furieux.gif
A noté que le micro normal de ma strat ne passe pas par le GR mais direct dans les amplis
Si quelqu’un avait une solution, Merci par avance
A++