Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Axon AX 100 mk2
Photos
1/138
Terratec Producer Axon AX 100 mk2

Sujet Probléme arpeggiator

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 031 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Probléme arpeggiator
J'ai un gros problème quand je travaille avec l'arpeggiator. En effet il n'y a pas de souci lorsque je suis ds le preset meme, mais lorsque je sors tous les autres sons deviennent identiques ayant les mêmes caractéristiques de splitage etc. Lorsque je les édite, pas moyen de changer quoi que ce soit. Quelqu'un a déja eu une merde du genre? :???:
2
Problème résolu :D:
3
Solution?
Sait-on jamais, des fois que d'autres rencontre le m^m problème que toi...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4

Citation : Problème résolu
Sait-on jamais, des fois que d'autres rencontre le m^m problème que toi...



si tu peux faire un topo à l'occasion ?

je n'ai encore que très peu utilisé l'Axon et n'ai donc pas encore eu ce problème, mais ça peut aider à comprendre comment fonctionne la bête :clin:

Gérald

5
Alors, le probléme vient de la pédale hold, dés que celle-ci est branchée certains presets sont remplacés par un, toujours le meme et vraiment merdique. Pour retrouver le preset je dois l'editer, aller dans le mode hold, changer une fois de mode, puis revenir sur mon mode. A ce moment là ca marche, mais si j'eteins l'engin ou change de presets le probléme revient parfois ou parfois pas. Je ne sais pas encore si c'est la pédale qui a un stress (c'est celle d'origine) ou si c'est l'appareil ou peut être c'est le cable 13 broches , car j'ai un capteur GK3 et le cable est de Roland aussi, je ne sais pas si c'est normal mais la fixation n'est pas stable, sur le capteur le cable se fixe et ne bouge plus mais sur l'axon on peut l'enlever comme un simple jack. Si quelqu'un utilise un cable roland aussi peut il faire signe s'il a le meme probleme ou pas, pour savoir si c'est la machine qui a un probleme. Sinon pour le hold mode le probleme n'est donc pas résolu si quelqu'un a une solution?
Déso pour les réponses tardives mais j'ai pas souvent acces au net.
6

Citation : Alors, le probléme vient de la pédale hold, dés que celle-ci est branchée certains presets sont remplacés par un, toujours le meme et vraiment merdique.

Ca c'est normale. C'est à toi de configurer son comportement.

Citation : le probléme revient parfois ou parfois pas.

Ca c'est moins normale.

Citation : j'ai un capteur GK3 et le cable est de Roland aussi, je ne sais pas si c'est normal mais la fixation n'est pas stable, sur le capteur le cable se fixe et ne bouge plus mais sur l'axon on peut l'enlever comme un simple jack. Si quelqu'un utilise un cable roland aussi peut il faire signe s'il a le meme probleme ou pas

Chez moi, c'est l'inverse. C'est du côté du GK3 que le connecteur ne semble pas super fiable. Ceci dit, il n'est tout de m^m pas lâche au point de se déconnecter comme tu le décris, non. Il bouge, c'est tout. En revanche, ça me fait la m^m chose sur mon G1D Yamaha, alors que sur ma RG1520 Prestige avec GK intégré, tout va bien et je suis m^m un peu obligé de forcer pour déconnecter le câble.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7
Et il faut faire quoi pour bien configurer la pédale hold?
8
Ben... Lire le manuel et choisir le mode le plus approprié à l'utilisation souhaitée... :noidea:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

9
En effet dans le manuel je ne trouve rien qui me dit comment configurer cette pédale, les pedales d'expression oui mais la hold rien, à part le fait de bien laisser 6 caneaux midi entre le mode global et le hold. Sinon je vois aussi la reponce du double clic, mais pas d'autres paramétres.
Si tu pouvais me donner une indication...
10
Trouvé la solution et ça marche enfin!!!! :P:
Renvoyé mon Axon chez music store et reçu un tout nouveau qui marche parfaitement!!! :lol: :lol: