Probléme arpeggiator
- 10 réponses
- 4 participants
- 1 036 vues
- 5 followers
Pavel Tchikov
- 1
- 2
Pavel Tchikov
Spawn-X
Sait-on jamais, des fois que d'autres rencontre le m^m problème que toi...
g_ryckeboer
Citation : Problème résolu
Sait-on jamais, des fois que d'autres rencontre le m^m problème que toi...
si tu peux faire un topo à l'occasion ?
je n'ai encore que très peu utilisé l'Axon et n'ai donc pas encore eu ce problème, mais ça peut aider à comprendre comment fonctionne la bête
Pavel Tchikov
Déso pour les réponses tardives mais j'ai pas souvent acces au net.
Spawn-X
Citation : Alors, le probléme vient de la pédale hold, dés que celle-ci est branchée certains presets sont remplacés par un, toujours le meme et vraiment merdique.
Ca c'est normale. C'est à toi de configurer son comportement.Citation : le probléme revient parfois ou parfois pas.
Ca c'est moins normale.Citation : j'ai un capteur GK3 et le cable est de Roland aussi, je ne sais pas si c'est normal mais la fixation n'est pas stable, sur le capteur le cable se fixe et ne bouge plus mais sur l'axon on peut l'enlever comme un simple jack. Si quelqu'un utilise un cable roland aussi peut il faire signe s'il a le meme probleme ou pas
Chez moi, c'est l'inverse. C'est du côté du GK3 que le connecteur ne semble pas super fiable. Ceci dit, il n'est tout de m^m pas lâche au point de se déconnecter comme tu le décris, non. Il bouge, c'est tout. En revanche, ça me fait la m^m chose sur mon G1D Yamaha, alors que sur ma RG1520 Prestige avec GK intégré, tout va bien et je suis m^m un peu obligé de forcer pour déconnecter le câble.Pavel Tchikov
Spawn-X
Pavel Tchikov
Si tu pouvais me donner une indication...
Pavel Tchikov
Renvoyé mon Axon chez music store et reçu un tout nouveau qui marche parfaitement!!!
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2