Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Axon AX 100 mk2
Photos
1/138
Terratec Producer Axon AX 100 mk2

Sujet Maj help

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 635 vues
  • 1 follower
1 Maj help
Voila, j'ai installé enfin la derniere mise à jour v7.10, et j'ai un problème au nivau des lyers. En effet dés que j'en utilise plus qu'1, c'est le bordel dans le son. L'axon garde un des layers intacts, mais les autres, soit il decide de ne plus les faire sonner, soit je les endends une fois sur chaque corde lorsque je pince celles-ci pour une premiere fois, au déla d'une attaque le layer disparait.
Vu que je ne possede pas de carte son avec entree midi, je'n'ai pas encore su resinstaller la maj car il faut que je porte tout chez un pote (qui n'habite pas tout prés), ce que j'aimerais eviter de faire si quelqu'un a une solution.
2
Aprés l'achat d'une nouvelle carte son j'ai installé et réinstallé la maj, le problème persiste, je manipule peut etre mal la bébéte???
C'est assez ralant car c'est déja le 2me axon qui me vient de music store, pensez vous qu'il est endommagé aussi?
3
Music store ne peut pas te conseiller, tu joue sur quel instru,tu est bien réglé niveau micro ou capteur ?/JC

JCBLINE MUSIC LIVE COMPOSER

4
J'ai une strat avec un capteur gk3 un peu comme tt le monde je pense. Au niveau du capteur tt marche super bien, lorsque je n'utilise qu'un seul layer il n'y a aucun problème nulle part, mais une fois que je veux en superposer plusieurs que ca foire, c'est même le bordel total au niveau du son l'axon sort tout ce qu'il trouve bon et pas du tout ce qu'on lui demande.