Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Axon AX 100
Photos
1/39
Terratec Producer Axon AX 100

Sujet Quoi prendre, dilemne?

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 828 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quoi prendre, dilemne?
Eternelle comparaison entre roland, axon et un truc yamaha que je sais pas ce que c'est ...
j'ai pas bien saisi les différences
perso c'est pour faire des nappes et jouer au doigt, surtout des sampler (roland s760 et ensoniq) et des vsti parceque j'arriverais surement jamais à bien jouer du clavier et pour des petites rythmiques funky ça va pas ! en plus ça permet de pas sonner comme tout le monde et ça c'est cool
par contre pas donné les machins
vous pensez que ça se trouve à combien un gr20?
2
Je ne connais pas le prix du gr20 mais tu peux maintenant trouver un AXON AX 100 MKII pour 500 euros (neuf); il est vendu avec 500 sons (1 euro le son!) mais pas de capteur, de cables 13 broches ni de controlleurs. Et il faut compter 4 à 6 semaines pour la disponibilité.
3
Alors sans hésiter l'axon, j'ai possédé un gr-33 puis l'ai revendu, j'ai essayé l'axon mkII cette semaine au musikmesse en faisant faire le comparatif aussitôt à mon pote sur un gr-20 et ben verdict, y a pas photo l'axon sort haut la main de plus les sons de l'axon sont largement moins cheap que sur le gr-20 et en plus l'éditeur axon est bien pensé contrairement à celui du gr-33 qui reste trop light ( grape light c'est son nom ) à mon goût.

fonces sur l'axon , perso je vais m'en prendre un
4