Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Axon AX 100
Photos
1/37
Terratec Producer Axon AX 100

Sujet Probleme ax 100 et un expandeur .

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 569 vues
  • 3 followers
1 Probleme ax 100 et un expandeur .
Bonjour ,
je cherche a commander un expandeur avec le ax 100 . Avant d'en acheter un , je m'entraine avec mon sound canvas . J'arrive a jouer avec les sons du canvas mais , je n'arrive pas a commander les programmes , toutes fonctions comme bend, slide etc ... ne marchent pas
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP ?
merci d'avance
2
J'ai essaye avec les instrus vst , j'ai aucun probleme ormis les problemes cites au dessus : je n'arrive pas a avoir les bend , slide , hammer etc ....
Si quelqu'un a la solution a mon probleme , merci d'avance
3
Salut
Personnellement quand j'attaque mes vst je laisse l'AXON sur sa banque 1 qui est en mode "COM" et correspond au canal 1: Toutes les cordes emttent en Canal1. L'Axon fonctionne à peine moins bien qu'en mode "SEP".
Bon! Je sais pas si c'estune piste pour toi!
En tout cas quelque soit mon jeu de guitare les instruments réagissent il me semble. En fait je me sers beaucoup de sons de violoncelle ou de violon solo ou de flute. En fait je ne cherche ps à faire un bend sur de la flute par contre au violncelle le bend marche.
Je ne sais ps quoi te dire de plus. Je suis ravi de cet appareil !
Par contre là où je pêche c'est que j'aimerais attquer des sons VST en me servant des banques utilisateur de l'AXON. Actuellement je suis obligé de tripoter la souris pour aller chercher mon instrument dans l'ordi. C'st un peu nul.
Mais c'est vrai que je ne me suis pas penché sérieusement sur le sujet.
Bye !
4
Lut jai acheter un expendeur et jarrive pas a controler le bordel et a avoir les sons de lexpendeur a la sortie.

comment connecton tout ca, le midi et les sortie jack , il faut configuré quoi a linterieur des deux racks pour que la communication ce fasse.

merci davance...