Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Axon AX 100
Photos
1/39
Terratec Producer Axon AX 100

Quel expendeur?

• 13 réponses
  • 3 participants
  • 1 434 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel expendeur?
Salut, ca fait un moment que je pense a me le prendre la axon ax100.

je jou sur gr-30 depuis des années , utilisation essentiellement live car je trouve que c pas utilisable en studio du fait des decrochages reguliers et des sons que je trouve pas toujours super naturel.

Je pense donc a amélioré ca an prenant le axon (ca me permettra de lutiliser en studio comme un clavier), jai cru lire que les sons fourni dorigine son pas top voir moins bien que roland... du coup je pense deja avant meme davoir lengin, quel expendeur prendre?

Comme je lutilise en live , je veut qun expendeur, pas 15 , qui sonne bien , avec pas mal de sons et diversifié donc,un format rack.

vous me consseillez quoi?
2
ça dépend c'est quoi ton budget pour l'expandeur ??
3
Le budget , je sais pas , jaimerais pas y mettre trop dargent mais en meme temps lintéré es den acheter un meilleur que les sons dorigines et que ce de roland.

Mes influences synthé niveau sonore sont le progmetal , symphonyX, dream theater , etc.. la variet, le blackmetal : crade of filth, dimmu borgir, et si possible des sons un peu jazz a la metheny.

donc jaimerais y mettre vraiment max 800 euros , mais si ca peuetre a 300 ou 500 c mieux! je pense aller dans locas donc le budget et a voir par raport au prix occas.
4
Ok parce que si tu économises alors tu peux t'acheter ça et la t'as tous les vsti du monde ( enfin presque ) à ta portée
[url]
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,35766.html[/url]

je l'ai vu au musik messe et c'est une tuerie
5
Dapres ce que je li ca marche avec pc ce truc.. c pas ce genre dutilisation que je fait moi , jutilise pas de pc pour le live ni lenregistrement studio enfin pour la creation sonore du moins.

et puis c un peu trop cher la quand meme..
6
Ben non ça marche tout seul mais tu peux le brancher sur un pc, t'as pas lu à mon avis
7
Jai recu le AXon, et il manque cruellement de possibilité dans son simple appareil , faut que je prenne un expandeur mais alors c toujours pareil je suis perdu la dedans , trop de trucs , peur dacheter un truc qui sert a rien ...

faut pas que ca coute trop cher non plus mais je veut du vraison, pas des trucs pas exploitable ....
8
Ben moi je reste sur ma position sur le receptor c'est de la balle, tu peux jouer des samples, des instru vst et même des effets vst
9
Re... jinsiste encore un peu... je peu pas y mettre autant dargent , jaimerais rester dans un budget de 500 euros max en occas.

VOIla... merci davance.
10
Salut, je dois également recevoir l' axon dans quelques jours et je recherche aussi un bon expendeur je suis également fan du jeu de metheny.. Mon style plutot jazz groove, je voudrais des bons sons de pianos, rhodes, orgues et cuivres (pour ce dernier c' est plus dur à trouver).J' ai vu le lv1 de chez yamaha et le xv 5080, les sons sont tres interessant mais c' est hors de prix,je rentre en contact dès que j' ai des news. à +