Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Axon AX 100
Photos
1/39
Terratec Producer Axon AX 100

Sujet Doc en francais?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 240 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Doc en francais?
Salut , jai enfin recu la bete.. la doc en allemand.. arf , on peu pas la trouver en francais quelque part ou au pire en anglais?
2
3
Ah putain de merci ! lol

oui cest vrai je suis pas aller sur le site , jai pas eu cette bonne idée...
4

Citation : Ah putain de merci ! lol



Ah putain de rien :bravo: au moins c'est sûr que tu l'as acheté donc on va pas te faire braire car normalement la charte interdit la demande de mode d'emploi d'après ce que j'ai lu ( pas la charte mans dans les forum )
5
Salut j' essaie de le télécharger mais ça ne fonctionne pas :x:
6
Chez moi ça marche donc faitclic droit/ enregistrer la cible ( ou le lien )sous

c'est parce que ça met du temps à charger
7
Génial, merci beaucoup :bravo: , j' ai reçu l' axon aujourd' hui mais je dois le renvoyer à son expéditeur (thomann),sans avoir pu l' utiliser car le bouton power était cassé :furieux: il va faloir encore attendre un peu :??:
8
T'aurais du lire les posts il était moins cher chez ldlc
9
Je les ai lu, mais il me fallais un cable 13 broches, et chez thomann ils sont pas trop cheres
10

Hors sujet :

Citation : Ah putain de rien au moins c'est sûr que tu l'as acheté donc on va pas te faire braire car normalement la charte interdit la demande de mode d'emploi d'après ce que j'ai lu ( pas la charte mans dans les forum )

Ce qui est interdit par la charte, c'est de demander les manuels de logiciels mais pas de machines hardwares..;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org