Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/01/2007 à 23:27:38AIX 101 Vs GK-3, qu'est-ce qui justifie la différence de prix. ?!?
Salut,
Désolé du double post, j'ai posté ce message côté forum GK-3, mais auncune réponse, du coup je me dis que j'aurais plutôt dû la poser ici vu que l'AX 100 est moins connu que les produits Roland pour Guitare MIDI.
Je me pose une petite question, est-ce qu'il y a une (ou des) différence entre le GK3 de Roland et AIX 101 de Terratec (prévu pour l'Axon AX 100) ?!?
Vu le prix, le GK3 est nettement plus intéressant, mais est-ce qu'il y a quelque chose qui justifie un tel écart de prix ?