Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Axon AX 100
Photos
1/37
Terratec Producer Axon AX 100

Sujet Ou sont les 500 sons du Axon AX 100 MKII

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 330 vues
  • 5 followers
1 Ou sont les 500 sons du Axon AX 100 MKII
Bonsoir à tous L"axon AX 100 mkII : cette machine est pour moi un vrai bonheur. J'avais le Roland gr 20 pendant un an. Ici c'est vraimant une autre dimension, une ouverture sur la créativité musicale pour un vieux guitariste comme moi. J'ai cette machine depuis le 2 février 2007 et je pose une question très naïve : j'ai bien noté les 128 presets préprogrammmés et les 128 Users bank, mais comment atteindre écouter et choisir les autres sons? La notice spécifie bien 500 sons, Merci d'avance, Pierre
2
Salut,

En mode Preset, tu peux sélectionner un instrument. Je n'ai pas essayé mais je suppose qu'on peut sélectionner un son parmi les 500, non ?
3
NON pa sdu tout ou alors le suis un nul , en mode Prset on va de 1 à 258, 1 à 128 c'est la zone User,129 à 256 ce sont les pacths d'usine, mystère...
4
Hello
La liste des patches est en p64 du manuel. Le plus simple est de les organiser avec l'éditeur PC/Mac.
5
Je sais bien liste des Partchs je parles des 492 sons je suppose qu'un patch estun on ou une combinaison de sons trvaillés.Quant à l'diteur PC lorsque je me connecte je reçois le message "Error 2 in SysEx dump".
Bon je sens que j'ai la poisse il va peut etre retourner au magasin si ça continue...Je l'ai depuis vendredi 2
6
Objectivement si tu as pris l'Axon pour ses sons, c'est pas là qu'il fait la différence. Sa qualité, c'est l'efficacité de la conversion midi (sans égal dans la concurrence), les possibilités de split très évoluées, l'arpeggiateur... Mais les sons sont juste des sons General Midi avec quelques bidouillages possibles, mais ça va pas loin. C'est quand même beaucoup mieux de le brancher dans un expandeur.

Pour l'éditeur PC, je peux pas t'aider, je suis sur Mac et je n'ai eu aucun problème à l'utiliser. C'est peut-être ta config midi...
7
Merci bien ,non c'est pas pour les sons je viens de revendre mon Roland gr20 que j'ai utilisé pendant presque 10 mois.Je pense piloter mss plugins Ethno et Plug sound pro via une Mbox 2 et Protools LE. Il semble qu'il y iat très peu de latence si on se sert d'un média, va falloir que je bosse moiqui suis au départ prix de guiatre lassique. je voulais simplement pouvoir choisir de faire mes propres patches a paritr des 402 sons puis-je ou pas?J' accompagne avec d'autre zicos un coeur de 120 Chroiste, et avec le gr éà j'avais de jolis sons comme l'acooedéon ou l'harmonica...
A= Pierre www.bulledesons.fr
8
Oui, bien sur qu'on peut faire ses propres patches... on peut même le faire sans ordi, mais c'est quand même plus facile avec...
9

Citation : Error 2 in SysEx dump



j'ai la même erreur et je l'ai rapporté sur le forum d'axon (terratec) à tu fais l'update du dernier firmware ou es tu en version 6.04 avec le dernier éditeur ?? car moi je n'ai cette erreur que depuis que j'ai fait la MAJ

voici le lien vers le forum

http://producerde.terratec.net/axonf/viewforum.php?f=2&sid=70d7ec710f0c023650295cf6b40316a0
10
Mrci bcp de cette réponse rapide. Oui j'ai mis un mot en englais sur le forum ce matin et j'ai mailé aussi le support techniqe. Effectivement j' ai chargé directement le soft sur le site de Terratec car le soft founi avec le coffret était antérieur.Par contre ppour les sons ils sont où? Ds le mode Preset en faisant edit?