Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Axon AX 100
Photos
1/37
Terratec Producer Axon AX 100

Sujet Qui a inventé l'AXON

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 502 vues
  • 3 followers
1 Qui a inventé l'AXON
Salut
J'avais trouvé des infos sur l'inventeur de cet outil révolutionnaire. J'avais stocké tout ça sur mon ordi et crack mon disqu dur a pété et j'ai tout perdu!
Je me rappelle que c'était un type d'un pays de l'est. Un hongrois ou un roumain je ne sais plus.
Quelqu'un aurait il des infos?
Merci
2
Déjà que pour trouver des infos sur l'Axon....et bien c'est relativement maigre! (en dehors des revendeurs bien sûr)....Alors rentrez dans les détails de la conception....???
3
Non non je t'assure j'avais trouvé des infos sur l'inventeur. C'est un brevet déposé par un hongrois ou je ne sais quel autre pays de l'est et c'est Bluechip qui a appliqué ce brevet. Mais à l'époque Bluechip n'avait pas la carrure internationale de Terratec. Le siège était en allemagne t d'ailleurs quand j'ai acheté le mien il y a quelques années l'Axon n'était même pas importé.
Il fallait l'acheté en allemagne. J'avais même pensé à faire le déplacement.
Personne ne connaissait la bête. Dans mon magasin de musique je leur parlais chinois: Axon ? Connais pas !
Quand on pense que cet outil date de des années 80. c'est l groupe UZEB qui me l'a fait connaitre cet outil lors d'une tournée en France et d'un concert chez moi en 1984. C'est dire si ça nous rajeunit pas !!
4
C'est exact, j'ai ai moi aussi discuter avec Alain Caron et Paul Brochu, après un concert d'Alain Caron(des gens adorables soit dit en passant!). Ce jour là il ne manquait que Michel Cusson pour compléter le tableau. Alain Caron m'avait dit que ce n'était pas inenvisageable!....donc qui sait!
5

Citation : Alain Caron m'avait dit que ce n'était pas inenvisageable!....donc qui sait!


que veux tu dire?
Tu as proposé tes services c'est ça?
6
Mais non...quoi que??? :ange:

Non je parle d'une reformation d'Uzeb. Ce serait vraiment bien! :fou:
7
Ouaip !
Ah ça c'est sûr !
ça fait un bout de temps que je ne suis pas allée sur le site de Michel Cusson mais j'ai l'impression qu'il travaille de tous les côtés ( musiques de films et je ne sais plus quoi encore). Je n'ose y croire qu'ils se remonte un jour ce groupe!
Bon! sinon pour en revenir au sujet de ce thread ! J'ai cherché pour retrouver les infos dont je causais ! Et je trouve pas !
Mais j'y arriverai! :??:
8
Moi aussi j'avais lu cette info technique à propos de l'inventeur. Je n'ai gardé que le lien. C'était à l'époque sur http://www.musicindustries.com/ si ma mémoire est bonne, mais ce lien n'aboutit plus. Je vais regarder dans mes nombreuses archives électroniques si par hazard j'avais gardé quelques tràces.
9
Bon ! J'en suis là de mes recherches le type s'appelle Andras Szalay et sur le lien ci dessous il cause sur un forum traitant d l'Axon et tout ça !
Si ça vous interesse ! C'est par là:
http://launch.groups.yahoo.com/group/midiguitar/message/4018
Si vous avez mieux je suis preneur!
10
En fait, je ne comprend pas grand chose! la discution me paraît très technique....