Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Terratec Producer Axon AX 50 USB
(3)
Déposer un avis
Où acheter Axon AX 50 USB ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

[News] Terratec Producer Axon AX 50 USB

• 31 réponses
  • 16 participants
  • 4 532 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion [News] Terratec Producer Axon AX 50 USB
Terratec présente l'AXON AX 50 USB, petit frère et version modernisée de l'AXON AX 100 MkII, l'une des références en matière de contrôleur Audio>MIDI pour guitare.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
26
Alors, t'as testé ? je me demande quand meme si c'est possible qu'il n'y ai pas de latence avec un halion et des samples assez lourds genre vienna.fxp, ou bosendorfer.fxp :???:
merci d'avance
27
Non pas encore eu le temps.De toute façon je compte l'utiliser principalement avec l'expancer Roland XV 5050.De même le Kontakt qui est livré avec,permet déjà d'écrire/composer.Libre à toi ensuite,de rechercher le son que tu veux,avec le fichier midi créé.Mon utilisation sera surtout pour la composition,puis une utilisation scène plus tard.Mais il faut déjà le paramétrer auparavant!!!!
28
Salut,

Ca se présente vraiment galère à paramétrer?
La doc est en français?
En ce qui concerne la latence, à mon sens, elle n'a rien à voir avec le fait d'utiliser tel ou tel autre sampleur puisque le principe est d'envoyer une information midi dans une carte son exactement au même titre q'un clavier maître...
Autrement dit, s'il n'y a pas de latence pour une config donnée avec un clavier maître, il n'y en aura pas plus avec une guitare et l'Axon (temps de conversion audio/numérique mis à part).
Me trompe-je?

PS:
Au sujet de la conversion, est-elle vraiment instantanée?
Et la vélocité? Elle dépend de l'intensité de l'attaque du médaitor?
Où as-tu fait un essai d'une heure? Je suis vivement intéressé... (Thanks)
29
Bonjour,
j'ai une question idiote mais neanmoins idiote : est ce que l'ax 50 fonctionnerait avec mon rhodes stage Mark II pour piloter par exemple le pro-53 situé dans mon laptop ? Idiot? vous avez dit idiot...? :oops:
30
Salut myk.jorvel,

Peux-tu nous livrer tes impressions après 1 mois d'utilisation...?
Le paramétrage s'est bien passé? Pas trop galère?

Merci.

Guillaume
31
Préparation à un concours actuellement.Je n'ai pas encore eu le temps.Mais il est plus facile à paramétrer que Yamaha G50.Mais d'ici quelques jours j'aurai plus de temps!!!!
La doc est en Francais.Pas de latence sur les Kontakt livré avec.
Voilà pour l'instant...
32
Salut myk,

Merci de ta réponse rapide.
N'hésite pas à revenir nous en dire plus.
Je prévois en effet un achat à court terme et suis preneur d'un max d'infos.
Et notamment dans quelle boutique il y a possibilité de faire des essais.
En fait, j'hésite encore entre le AX 50 et le AX100 mk2 et les essayer serait l'idéal...

Guillaume

:bravo: