Sujet [News] Terratec Producer Axon AX 50 USB
- 31 réponses
- 16 participants
- 4 388 vues
- 16 followers
Los Teignos
9707
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/02/2007 à 15:14:50[News] Terratec Producer Axon AX 50 USB
Terratec présente l'AXON AX 50 USB, petit frère et version modernisée de l'AXON AX 100 MkII, l'une des références en matière de contrôleur Audio>MIDI pour guitare.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Terch
1560
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 23/02/2007 à 16:25:12
Annonçé à 549$, soit 400€ ... Si les distributeurs n'ajustent pas le prix au passage...
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 23/02/2007 à 17:12:21
Quelqu'un a essayé le capteur pour basse? Ca a l'air intéressant comme machine, et si le capteur n'accroche pas ca peut que le faire!
Alors????
Alors????
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Shake
2402
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 24/02/2007 à 12:29:27
Harziel TootZik
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 24/02/2007 à 20:24:19
Aucune fonctionnalité nouvelle par rapport au axon 100 mk2 ?
A quoi peut-on s'attendre comme qualité pour le logiciel ? parce que du coup si tout devient controlable uniquement par logiciel, il a intêret à étre bien fait (ergonomie, fonctions de programmation midi...) ce qui est rarement le cas. J'aimerai bien voir la tête de l'interface si on peux la voir quelque part... Si c'est aussi bien fait que le logiciel Veditor pour le VG-88, alors là par contre ca vaut le coup (l'une des rares fois ou j'ai été satisfait d'un logiciel d'édition/controle d'appareil midi).
Existe-t-il déjà un logiciel equivalent pour le Axon 100 mk2 ?
A quoi peut-on s'attendre comme qualité pour le logiciel ? parce que du coup si tout devient controlable uniquement par logiciel, il a intêret à étre bien fait (ergonomie, fonctions de programmation midi...) ce qui est rarement le cas. J'aimerai bien voir la tête de l'interface si on peux la voir quelque part... Si c'est aussi bien fait que le logiciel Veditor pour le VG-88, alors là par contre ca vaut le coup (l'une des rares fois ou j'ai été satisfait d'un logiciel d'édition/controle d'appareil midi).
Existe-t-il déjà un logiciel equivalent pour le Axon 100 mk2 ?
Spawn-X
21535
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 25/02/2007 à 12:47:30
Apparement, le soft est en tous points identique à celui de l'AX100MKII à la seule différence que les fonctions absentes sur le 50 par rapport au 100 sont évidement absentes également sur le soft du 50.
En effet, vu la faible différence de prix annoncée entre les deux modèle, je crois pas chambouler à ce point mes projets d'achat.
En effet, vu la faible différence de prix annoncée entre les deux modèle, je crois pas chambouler à ce point mes projets d'achat.
Spawn-X
21535
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 25/02/2007 à 12:55:46
Perso, lorsque j'ai vu son existence sur le net, j'ai de suite pensé qu'il s'agissait d'un concurent annoncé du GI-20.
Sa connexion USB, absente sur le 100, et l'absence de sons en interne semblent en effet le mettre à pied égal avec le GI-20.
Mais la différence de prix reste un frein énorme, surtout quand on compare justement les écarts de prix entre le GI-20 et, par exemple, le GR-33 qui pourrait, quant à lui, à l'exception de son format pédalier, être mit en face de l'AX100.
Reste que vu la différence de qualité du tracking entre les deux constructeurs, il me semble que de toutes manières, les deux AX sont largement hors concourt comparés aux modèle Roland/Boss.
Sa connexion USB, absente sur le 100, et l'absence de sons en interne semblent en effet le mettre à pied égal avec le GI-20.
Mais la différence de prix reste un frein énorme, surtout quand on compare justement les écarts de prix entre le GI-20 et, par exemple, le GR-33 qui pourrait, quant à lui, à l'exception de son format pédalier, être mit en face de l'AX100.
Reste que vu la différence de qualité du tracking entre les deux constructeurs, il me semble que de toutes manières, les deux AX sont largement hors concourt comparés aux modèle Roland/Boss.
Shake
2402
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 25/02/2007 à 20:22:17
Elle est est faveur de qui la différence de tracking ??? Je croyais que c'était inaudible à l'oreille ....
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 25/02/2007 à 21:49:13
Je me posais la même question, pour la même raison
God's in his heaven. All's right with the world.
Spawn-X
21535
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 25/02/2007 à 23:18:58
AXON sans l'ombre d'une hésitation!!!
Test avec mesure à l'appuie.
Test avec mesure à l'appuie.
- < Liste des sujets
- Charte