Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Axon AX 50 USB
Photos
1/59
Terratec Producer Axon AX 50 USB

Sujet AX50 livré avec AIX101?

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 412 vues
  • 5 followers
1 AX50 livré avec AIX101?
Salut,

ma question est un peu bête je sais car à l'époque l'aix101 s'achetait à part.
Mais étant donné que je ne trouve aucun magasin en ligne qui vende le capteur (ni même sur AF)
je me demande si il est livré avec..

Merci d'avance pour vos réponse.

et si il n est pas vendu avec savez vous ou se le procurer?
Baku
2
Hello,
Non il n'est pas vendu avec!!!
Par contre en faisant une chtite recherche rapide sous google, je tombe là-dessus:
http://neo-mao.sonic-buy.com/shopping_cart.php?sort=2a
Par contre je ne connais pas du tout. Mais au moins ça veut dire qu'i est toujours en vente qq part sur notre galaxie..... :clin:
3
@Ghana02: On n'a pas les m^m cookies que toi sur nos ordis. Inutile de nous poster des liens vers ton cadie perso, on y verra rien.[HS]Donc, voici le lien vers cette boutique: AIX101 à 249€!!!...
Dave64000, t'es vraiment certain de vouloir acheter ce capteur sachant qu'il n'a pas évolué depuis près de 10 alors que le GK2 a évolué en GK3, et surtout, sachant qu'un GK3, plus performant, vaut seulement 120€ neuf et 60 à 90€ en occase???

Sinon, je rappelle que la plupart des produits disposent de plusieurs rubriques sur AF, parmis lesquelles la rubrique PRIX qui donne une sélection des magasins partenaires d'AF proposant ce produit.

Une bonne utilisation des outils du sites permet généralement d'éviter certains topics inutiles.

Bonnes recherches.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
Merci pour tes conseils spawn-X

effectivement tu as raison pour ce qui est du GK3 je vais plutot me pencher de ce coté là, tu as bien raison ..

Citation : Sinon, je rappelle que la plupart des produits disposent de plusieurs rubriques sur AF, parmis lesquelles la rubrique PRIX qui donne une sélection des magasins partenaires d'AF proposant ce produit.



parcontre tu penses bien que j'avais déjà regardé dans la rubrique prix et je te demanderais d'aller un peu plus loin dans tes recherches et de cliquer sur acheter et tu verras que le produit n'est plus disponible chez neo MAO et ne l'est plus chez thomann.. et le seul magasin que j'ai trouvé, est un magasin via les états unis. (bon j'avoue que j'ai pas cherché des masses)

Une bonne utilisation des outils du sites permet généralement d'éviter certaines remarques inutiles. :lol:


Pour le reste, merci pour ton conseil je vais plutot me tourner vers le GK3
Baku
5
Bon, le gars, sympa, il fait une chtite recherche rapide pour dépanner, il va jusqu'à cliquer sur le bouton commander pour voir s'il y a du stock et tout et tout et il se prend un skud en retour :((( :(((
A décharge de dave64k, le AIX101 me parait assez duraille à trouver maintenant....
D'un autre coté pourquoi payer plus cher qu'un GK3? Mais bon il a peut-être un chtit coté vintage maintenant :clin:
6

Hors sujet : Bon, allé, c't'ait pô méchant... ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7

Hors sujet : J'étais au bord du sepuku là...heureusement que tu as envoyé ton dernier post :mdr: Bah allez, je retourne à la mine pour gagner mon pain à la sueur de mes doigts

8
Salut spawn-x c est de bonne geurre t'inquiet :bravo:
Je me suis renseigné sur le GK3 et effectivement on me l'a conseil dans un magasin à Bruxelles.

l'un des vendeurs l'utilise et dis qu'il est plus précis et de meilleur manufacture que l'aix101.
Merci pour tes conseils ca m'aura épargné 120 euros et ca m'a permis d'en apprendre un peu plus..


je précise que je ne suis pas guitariste et que je l'achète pour un ami d'ou mon manque de connaissance à ce sujet


et à combien me reviendrais une lutherie afin de le faire installer ??
Baku
9

Citation : et à combien me reviendrais une lutherie afin de le faire installer ??

Franchement, au dela de 30€, c'est du vol manifeste. Ca s'installe tout seul ce truc. Tu peux le faire toi m^m en moins de 20 minutes.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

10
J'ai téléchargé la brochure sur le site de roland et ca n'a pas l'aire trop compliqué à monter.

merci pour tes réponses.
Baku