Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Axon AX 50 USB
Photos
1/59
Terratec Producer Axon AX 50 USB

Sujet Changement d octave avec axon ax 50

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 034 vues
  • 1 follower
1 Changement d octave avec axon ax 50
Salut, j ai un capteur GK3 relié a un ax50.
Sur le GK3 il y a 2 boutons qui permettent de changer d octave ils s appellent DOWN/S1 et UP/S2.
Comment les faire fonctionner avec un axon. Car quand je suis sur Kontakt player 2 et que je veux jouer de la batterie il me manque toujours un octave que je ne peux pas jouer et donc soit des notes de piano ou son de batterie. Le probleme vient-il du GK de l Axon ou du Kontakt?????
Merci de bien vouloir me conseiller. Merci
2
Salut,

C'est pas plutot des boutons pour changer de bank sur l'axon. Car sur ma fender les deux boutons servent à changer de bank sur l'axon. En gros ce sont des commandes de PC +1 ou -1. Cela dit tu peux faire plusieurs bank avec le meme son à des octaves différents.
3
Salut, peut etre mais mon reglage d'usine moi sert a changer les presets sur léditeur axon mais rien ne se passe quand je suis sur Kontakt. Comment fais tu pour acceder aux notes les plus basses sur le clavier du Kontakt WaveXtable? Car je n'y ais pas acces. La note la plus grave etant le Mi grave de la guitare.
4
Je n'utilise pas Kontakt mais je viens de regarder. Sur la gauche du clavier (piano) tu as la possibilité de choisir de 0 à +3 octave. En enregistrant deux presets distinct (avec le meme son mais à des octaves différents) ça doit fonctionner. T'as plus qu'a regler les presets de l'axon pour appeler les bons presets de kontakt.

Bon courage.