Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Axon AX 50 USB
Photos
1/59
Terratec Producer Axon AX 50 USB

Sujet Pas de son sur l'ordi...

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 2 828 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Pas de son sur l'ordi...
Bonjour,

Je suis l'heureux possesseur de la bête depuis deux jours.

Hélas je ne parviens pas à entendre quoique ce soit en sortie sur les enceintes.

L'axon fonctionne puisque je peux utiliser le tuner et j'ai le son dans la sortie INST OUT de l'Axon.

Mais une fois l'éditeur ouvert, rien, aucun son sur le PC.

Ma carte son est une M-Audio 2496. Ma guitare est une Variax de chez Line 6.

Je ne parviens pas à comprendre ce qui se passe (je débute en MIDI).

Si une bonne âme pouvait me donner un petit coup de main, ce serait trèssssssssss gentil

Merci

2
Salut,

Bon je vais essayer de comprendre ce qui se passe par élimination

+ Où as-tu branché la sortie INST OUT de l'AX 50?
- Tu as deux choix: soit l'entrée ligne (ou entrée de MIC à tester) de ta carte son, soit d'un amplificateur.
+ Comment es-tu branché sur l'AX 50?
- Théoriquement tu dois être branché par la prise 13 broches en façade.
+ Si tu dis être novice en midi, as-tu un câble midi et comment es-t-il branché?
- Normalement tu dois avoir un câble de type "DIN 5 broches" entre la sortie MIDI OUT de l'AX 50 et une entrée MIDI IN d'instrumentation (style carte son, expandeur, boite a rythmes etc...).

Normalement si tu as ces condition réunis tu dois avoir du son soit par ton ordi (entrée ligne ou MIC), soit par un ampli

J'espère t'avoir bien aider.
A+
3
Merci pour ta réponse

La prise inst out je l'ai juste testée au casque pour vérifier que le son passait bien dans l'appareil. L'Axon est branché en usb sur le PC et j'utilise le câble MIDI 13 broches entre la guitare et l'Axon (input).