Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Extension AES/EBU = Entrée line analog suplementaire pour ma DDX3216 ?

• 17 réponses
  • 4 participants
  • 1 765 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Extension AES/EBU = Entrée line analog suplementaire pour ma DDX3216 ?
Voila :

Je viens de faire l'aquisition d'une superbe table numérique Behringer DDX3216.... :bave:

...J'en suis trés content, mais je suis un peu à court d'entrée annalogique et comme
le nom l'indique, cette table est une 32 Pistes, or il n'y a que 16 connecteur d'entrée.... :???:

J'ai compris que les 16 autres sont optionnelles et en numeriques...

Pas de probleme jusque là...

...Mais si j'achete une extension AES/EBU, est ce que je vais pouvoir brancher les quelques jacks qui me reste ?

Ou alors comment faire pour avoir 16 connection analogique suplémentaire sur cette table ?

Merci de vos reponses !

:coucou:
2
3
Ada8000 sur port ADAT.
8 entrées ou 8 sorties ou 4/4 ou 6/2 ou 7/1 etc....
4
Salut!

alors pas du tout ! les connexions AES/EBU, même si leur format ressemble a du XLR, sont des entrées / sorties numériques et n'acceptent que ces signaux.

le meilleur moyen de rajouter des entrées /sorties analogiques sur cette table est de

- prendre l'extension ADAT qui permet d'avoir 16 canaux numériques ( 2*8 canaux en fait)
- Acheter un convertisseur dédié qui aura des E/S analogiques d'un coté et des E/S adat de l autre, et le brancher sur l extension ADAT de la table

un exemple de bon convertisseur dédié : http://www.rme-audio.com/english/adi/adi8.htm
5
1500 euros Denfert ton convertisseur :8O:
6
J ai dit que c etait un "bon" convertisseur !

sinon y a kronauer, marque peu connue dont les convertisseurs sont ...rhaaaaaa !!

et puis meme pas trop chers! et le son est comparable a du apogee ....

http://www.kronauer-digital.de/Products/X1/X1e.htm

j ai eu un GENIo X1 et une de mes plus grosses conneries a été de le revendre!
7
1500 Euro !?????? Plus cher que la table !!

:8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O:

Merci quand même pour cette lanterne... ;)

Mais ya pas une solution plus economique ?
8
Youhou ? Tu as vu mon post Chepas et toi ?
9
C est sur qu avec les ADI de chez RME, tu as des convertisseurs encore meilleurs que ceux de la table :mrg:

sinon en "premier prix" le Ada8000 behringer est bien mais faut pas s'attendre a un truc transcendant ... surtout au niveau des preamps!
10
Hilarion : :coucou: aussi

scuze... j'avais pas compris sur le coup...

Mais là, ça à l'air mieux.... 300 Euro :|

Mais tant qu'on y est : C'est vrai que ça manque de sortie indépendantes aussi...

Tu crois que c'est avec ce genre de rack que je peux m'en sortir ? Ca ne marche qu'en IN ?