Sujet de la discussionPosté le 25/02/2004 à 12:42:49Extension AES/EBU = Entrée line analog suplementaire pour ma DDX3216 ?
Voila :
Je viens de faire l'aquisition d'une superbe table numérique Behringer DDX3216....
...J'en suis trés content, mais je suis un peu à court d'entrée annalogique et comme
le nom l'indique, cette table est une 32 Pistes, or il n'y a que 16 connecteur d'entrée....
J'ai compris que les 16 autres sont optionnelles et en numeriques...
Pas de probleme jusque là...
...Mais si j'achete une extension AES/EBU, est ce que je vais pouvoir brancher les quelques jacks qui me reste ?
Ou alors comment faire pour avoir 16 connection analogique suplémentaire sur cette table ?
alors pas du tout ! les connexions AES/EBU, même si leur format ressemble a du XLR, sont des entrées / sorties numériques et n'acceptent que ces signaux.
le meilleur moyen de rajouter des entrées /sorties analogiques sur cette table est de
- prendre l'extension ADAT qui permet d'avoir 16 canaux numériques ( 2*8 canaux en fait)
- Acheter un convertisseur dédié qui aura des E/S analogiques d'un coté et des E/S adat de l autre, et le brancher sur l extension ADAT de la table