Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/11/2016 à 05:53:18ADAT Opt vers AES XLR
Salut,
j'aimerai convertir depuis une sorties stéréo en ADAT optique vers de l'AES en XLR
il y a bien la RME ADI-4DD qui je suppose doit pouvoir faire ca ?
mais y a t-il d'autre solutions ?
mon but est de sortir d'un converto FERROFISH A32 vers des speakers NEUMANN KH310D
en fait la ferrofish étant MADI, je compte utiliser une RME MADIFACE USB pour la connexion au mac.
mais ce qui serait super c'est d'avoir une seule bestiole qui fait tout : MADI => USBpour le converto
et ADAT opt => AESpour les HP
bon faut pas rêver... déjà si une autre soluce existe pour l'adat=>aes ce serait top
thanx !
ultrasteak
1250
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 08/11/2016 à 09:41:18
j'avais pas pensé...
je pourrai simplement ajouter un converto au mac USB => AES pour sortir mon master de pro tools non ?
mais pourquoi il ont pas mis d'AES sur le ferrofish et/ou d'ADAT sur les HP...