Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/03/2008 à 00:03:14Probleme son Alesis Trigger I/O
Bonsoir a tous!
Je viens d'acheter une MPS 300 avec le module Alesis Trigger I/O chez thomann!(pack vendu complet)
Aprés l'avoir installé et raccorder a un amplie (Prise MIDI) + enceinte impossible de faire sortir un son ...
Le module a l'air de fonctionner correctement, la petite del s'allume quand je tapes sur un pad ou autre.
alors est ce que cela vien de l'amplie ou du module (réglage a faire sur le module?)
Voila si quelqu'un a une solution merci d'avance! Syl20
PhilRanger
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 14/03/2008 à 19:30:23
As-tu une webcam Logitech par hasard? Si oui, utilise la fonction recherche de ce forum!
0
C'est toujours chiant d'être forcé de mettre "Canada" comme pays. Pourriez-vous ajouter "Québec" svp?
binioufr
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 20/03/2008 à 11:45:27
Slt à vous,
Excuse moi si je me trompe mais il me semble que dans ta description, tu ne nous dis pas si tu as branché ton module sur un ordi.
Car le trigger IO ne contient aucuns sons. Il faut impérativement passer par des logiciels de type fxpansion BFD (la version lite est fournie d'ailleurs), DFH, etc... ou alors un module de sons en hardware
Corrigez moi si je me trompe.
a+
0
xenos-neurone
608
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 20/03/2008 à 19:17:35
Ces vrai que la si il a pas branchez en midi sa va pas le faire et aussi Phil ranger ces toujour simpa de remettre en place les gens mai sa pourai toujour aider de mettre un lien vers la solution comme sa si une autre personne passe par la elle aura la reponse
0
Neous
PhilRanger
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 22/03/2008 à 02:53:03
Désolé, je ne voulais pas être bête. Bon, je fais la recherche pour vous et je reviens...
0
C'est toujours chiant d'être forcé de mettre "Canada" comme pays. Pourriez-vous ajouter "Québec" svp?