Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/11/2007 à 16:47:16Autres refs?
Salut a tous.
quelqu'un pourrais me dire si il n'y a que cette marque qui fait des cordes a "cerclage" plat (ce n'est pas le terme exact mais ceux qui connaissent me comprendrons) car j'en ai trouvé que dans cette marque et j'aimerais en essayer d'autres
merci d'avance
pyl86
813
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 19/11/2007 à 16:48:23
Oups!! comprendront plutôt
0
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
3Posté le 20/11/2007 à 09:14:42
Hors sujet : Tu sais que si tu cliques sur l'icone a coté de ton message, tu peux le modifier ? ;)
Veux-tu parler des cordes à filet plat (flat wound) ?
en opposition aux cordes à filet rond (round wound)
Si c'est le cas, fait une recherche avec les mots clés ad hoc ;)
0
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...
Citation : Tu sais que si tu cliques sur l'icone a coté de ton message, tu peux le modifier
non je ne savais pas alors que j'aurais pu m'en douter (des fois je suis très bête) ben merci pour l'info
de plus je me suis trompé de ref. la mienne est ECB81 et elle n'était pas reférencée. de plus, merci pour l'info (le nom exact, je ne m'en rappelais plus) car la j'ai pu trouver tout ce dont j'avais besoin sur google
0
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
5Posté le 21/11/2007 à 14:52:43
0
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...