Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Lien des plus interessants

• 16 réponses
  • 5 participants
  • 1 834 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Lien des plus interessants
Je flânait sur internet quand je suis tonbé sur un site qui pourrait répondre à certains de nos problèmes...

En effet il est récurrent de voir des bassistes adopter des montages de cordes particuliers, le plus courant étant de passer sa basse 4c d'un accordage en Mi, à un accordage en Si...

Et, dans ces cas la, nombreux sont ceux qui regrettent l'impossibilité chronique de panacher les jeux de cordes...

Ceci est possible sur ce site, qui ne vend QUE des cordes, et les propose en sets ou à l'unité, pour de nombreuses marques...

Perso, je trouve ca génial, c'est ici!
2
Après recherche, ils vendent dans le monde entier, le hic : 35$ de frais de port, quelque soit le commande...
3
Wai, les frais de port sont trop cher.. ou alors il faut les commander par cargo entier... Par contre les prix sont raisonnables... tout a fait dans la moyenne de ce qu'on trouve aux US avec des frais de port beaucoup moins cher :)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

4
Une boutique Ebay pas cher (frais de port entre 8 et 9 $ )
MyMusicStuff
C'est la que j'achete mes DR... (c'est un message pour Bass-Ton, l'autre DRiste d'AF ;) )

Ken Smith Addict

5
JE la connais ta boutique, Zek, mais ce qui est bien, la c'est qu'ils vendent les cordes à l'unité... et il n'y a pas grand monde qui le fasse, ca...
6
Ben a 35 $ la corde, je veux bien en vendre aussi moi !!

Ken Smith Addict

7
C'est pas Par article...

Moi pperso, j'aime autant mymusicstuff, mais sur ce site, tu peut construire ton jeu avec les tirants que tu veux... c'est ca qui était interessant...

Après, il faudrait lancer des commande groupées pour s'y retrouver...
8

Citation : Une boutique Ebay pas cher (frais de port entre 8 et 9 $ )
MyMusicStuff
C'est la que j'achete mes DR...

Ca tombe pas dans l'oreille d'un sourd, j'ai pété ma corde de sol hier, obligé de la remplacer par une Ernie Ball d'occas'... Déjà qu'à la base, j'aime pas c'te marque, là c'est franchement
:beurk:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

9
Dommage que tu sois un peu loin, des cordes de sol j'en ai plein, et neuves en plus :mdr:
Le coup de pouvoir panacher son jeu de cordes, ça le fait, mais les frais de port sont trop élevés :oo:
J'ai pas calculé, mais je pense que ça me renvient moins cher de prendre un jeu de 5 cordes complet, et donc de ne pas utiliser la corde de sol :??:
10
Bon en fait je viens de compter vite fait :8)
Prix pour 4 cordes DR lo-rider en 130-105-85-65 au détail donc = 42.40 $ (je sais pas combien en euros, mais ça doit être kif-kif)
J'avais acheté mes cordes chez toto, les mêmes mais un jeu complet 5 cordes = 39 €
Bon, c'est juste les prix sans frais de port, donc en effet, les cordes au détail, c'est pas forcément moins cher :non: , mais pour ceux qui utilisent un accordage très spécial, ça peut le faire :mdr: