Lien des plus interessants
- 16 réponses
- 5 participants
- 1 881 vues
- 4 followers
blooopp
En effet il est récurrent de voir des bassistes adopter des montages de cordes particuliers, le plus courant étant de passer sa basse 4c d'un accordage en Mi, à un accordage en Si...
Et, dans ces cas la, nombreux sont ceux qui regrettent l'impossibilité chronique de panacher les jeux de cordes...
Ceci est possible sur ce site, qui ne vend QUE des cordes, et les propose en sets ou à l'unité, pour de nombreuses marques...
Perso, je trouve ca génial, c'est ici!
blooopp
zekragash
zekragash
MyMusicStuff
C'est la que j'achete mes DR... (c'est un message pour Bass-Ton, l'autre DRiste d'AF ;) )
blooopp
zekragash
blooopp
Moi pperso, j'aime autant mymusicstuff, mais sur ce site, tu peut construire ton jeu avec les tirants que tu veux... c'est ca qui était interessant...
Après, il faudrait lancer des commande groupées pour s'y retrouver...
Dr P3x
Citation : Une boutique Ebay pas cher (frais de port entre 8 et 9 $ )
MyMusicStuff
C'est la que j'achete mes DR...
Ca tombe pas dans l'oreille d'un sourd, j'ai pété ma corde de sol hier, obligé de la remplacer par une Ernie Ball d'occas'... Déjà qu'à la base, j'aime pas c'te marque, là c'est franchement
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
Gus7.0
Le coup de pouvoir panacher son jeu de cordes, ça le fait, mais les frais de port sont trop élevés
J'ai pas calculé, mais je pense que ça me renvient moins cher de prendre un jeu de 5 cordes complet, et donc de ne pas utiliser la corde de sol
Gus7.0
Prix pour 4 cordes DR lo-rider en 130-105-85-65 au détail donc = 42.40 $ (je sais pas combien en euros, mais ça doit être kif-kif)
J'avais acheté mes cordes chez toto, les mêmes mais un jeu complet 5 cordes = 39 €
Bon, c'est juste les prix sans frais de port, donc en effet, les cordes au détail, c'est pas forcément moins cher
zekragash
Dr P3x
Alors?
Bass Geek
p3x sur myspace
zekragash
Gus7.0
En fait, je les ai pas encore montées, mais je joue déjà avec les Black Beauties qui sont il me semble (pas sûr sur ce coup là) des hi-beam colorées.
Je crois que la différences entre les deux c'est l'âme de la corde, soit ronde pour les hi-beam soit hexagonale pour les lo-rider, à confirmer tout de fois
Quand j'aurai montée les lo-rider sur mon autre basse, je pourrai mieux comparer
Dr P3x
En même temps, j'me laisserais bien tenter par des elixir... à voir.
Bass Geek
p3x sur myspace
kinder_guano
Hors sujet : Zek >> j'te déteste depuis que je traine sur le forum basse:
- j'ai une terrible envie de revendre ma Corvette Warwick (pas la Fortress fretless, strop bienG!
).
- Je suis passé aux DR High Beam, tout ce qu'il y avait dans mon mag', après avoir joué sur Elixir, Rotosound, Warwick et GHS.
- J'ai une furieuse envie de Eden!
C'est malin... ![]()

Aaaaah ouais, et j'ai enfin de la corne sur les doigts main droite
zekragash
- < Liste des sujets
- Charte