Cleartone Strings Electric Nickel Plated

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • goldorockgoldorock

déçu

Cleartone Strings Electric Nickel PlatedPublié le 17/10/14 à 12:47
    J'ai acheté ces cordes car bizarrement des Elixir en 9-46 ne tenaient pas assez longtemps par rapport à d'autres tirants du même Elixir

Je teste depuis 2 jours ces cordes CLeartone en 9-46

il est marqué qu'elles ont un son plus fort que les autres
    qu'elles durent plus longtemps
    et qu'elles ne s'effilochent pas à la longue comme les Elixir (surtout du côté du médiator)

résultat : en 2 jours, la corde devient noire aux endroits où je joue le plus

y a de quoi être déçu
    ça ne m'est jamais arrivé même avec du 9-42 et Elixir

par contre, je les trouve un plus molles disons comme si c'étaient des non-gainées mais, si la couleur ne dure pas, ça sert à quoi ?

Actuellement, je …

Je teste depuis 2 jours ces cordes CLeartone en 9-46

il est marqué qu'elles ont un son plus fort que les autres
    qu'elles durent plus longtemps

résultat : en 2 jours, la corde devient noire aux endroits où je joue le plus

y a de quoi être déçu
    ça ne m'est jamais arrivé même avec du 9-42 et Elixir

Actuellement, je teste un 2e set de 9-42
    elles sont faciles à jouer ok mais, je remarque que la corde de sol et mi aigu ont déjà des pertes dans la protection alors qu'elles sont neuves!!
    restées dans leur sachet de protection

je reviendrai vers Elixir, c'est sûr là