D'Addario EXP Coated 80/20 Bronze Wound Acoustic Guitar

Corde guitare de la marque D'Addario appartenant à la série EXP Coated

4.5/5
  • goldorockgoldorock

ça me semble bien

D'Addario EXP Coated 80/20 Bronze Wound Acoustic GuitarPublié le 09/07/12 à 17:26
    j'ai les exp 11-52 phosphore bronze : elles sont bien
    AIGUS cristallins

basses rondes (bon c'est dû à la gratte aussi !)
    mais, une trace d'usure arrive: j'avais pas vu avant mais, ça fait 10 mois

on va dire que c'est normal !
    par contre, je sais pas si faut mettre du produit ou pas

j'en mettais pas et quand j'en ai mis et bien, il fallait en mettre!!

L'avis est mitigé car je pense que Elixir résistent plus à la corrosion et à la sueur que les exp
    IL y a juste qq traces d'usure sur les cordes aigus
    les cordes graves (les 4) ont l'air de ne pas avoir changé
  • G²

D'Addario EXP Coated 80/20 Bronze Wound Acoustic GuitarPublié le 25/09/09 à 13:42
    J'en suis à mon troisième jeu. Montées sur Simon & Patrick SP CW Cedar GT.

Ces cordes, vendues seulement 10€ le jeu, sont pour moi d'un excellent rapport qualité prix. Leur durée de vie est assez bonne, et elles sont également très agréables à jouer.

J'avais pour habitude d'acheter des Ernie Ball, Elixir Nanoweb, ou Martin bénéficiant également de revêtements pour prolonger leur durée de vie, mais je trouve vraiment que ces D'addario font aussi bien pour nettement moins cher. Et coté son, c'est pas mal du tout !

A essayer pour ceux qui ne connaissent pas.
    J'en suis à mon troisième jeu. Montées sur Simon & Patrick SP CW Cedar GT.

A essayer pour ceux qui ne connaissent pas.