Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Ernie Ball M-Steel Electric Slinky
(1)
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter M-Steel Electric Slinky ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions au test Commentaires sur le test : Test des cordes pour guitare électrique Ernie Ball M-Steel Electric Slinky

• 5 réponses
  • 6 participants
  • 146 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test des cordes pour guitare électrique Ernie Ball M-Steel Electric Slinky
6084.jpg
Les cordes pour guitare électrique M-Steel de la marque américaine ont été dévoilées lors de l’édition 2014 du NAMM Show. Elles ont été développées pour générer un très haut niveau de sortie et pour être très expressives. Elles ont également une réponse en fréquences plus large et une résistance à la casse et à la corrosion améliorée. Voyons si ces cordes qui promettent un « nouveau monde sonore » répondent à nos attentes.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Ernie Ball la seule marque de cordes relic.
Elles sont déjà rouillées au déballage du paquet tout neuf...
Apres 3 jeux comme ça j'ai arrêté d'acheter cette marque.
Et j'ai constaté sur le Net qu'on est très nombreux à avoir ce problème.
3
Je n'ai jamais eu un seul problème avec les cordes Ernie Ball, que ce soit en acoustique ou en électrique depuis une bonne trentaine d'années.
4
10/10 ?! Je m'en commande un set sur le champ... Un grand merci à Hushman pour la découverte !

:bravo: :bravo: :bravo:
5
Je me doute que ces informations ne sont pas faciles à trouver, et particulièrement quand il s’agit d’une société américaine, mais j’aimerai que soit pris en compte dans la note l’impact sur notre écosystème.

Quand je lis des mots comme procédé, traitement chimique, armement, etc. J’ai des inquiétudes, voir des scrupules :mrg:
Et je ne parle pas de soutien à une puissance de moins en moins amicale ni ne mentionne d’idéologie que j’aurais aimé voir éteinte à jamais pour ne pas que mon poste soit qualifié de politique
6
Un test sur des cordes de guitare électrique : Super !

Par contre , AUCUNE photos des cordes en question :
ça c'est très bizarre ....

Pas de photos non plus des embouts : Pourquoi ?

Une seule photo recto verso de l'emballage était suffisante .

Vous faites un test sur du matériel que l'on ne voit pas !
C'est un peu comme si vous testiez un synthétiseur et que l'on
ne voit en photo que le carton d'emballage . Sérieux ?