Ernie Ball Nickel Wound Electric Slinky 12-String

Tous les avis sur Ernie Ball Nickel Wound Electric Slinky 12-String

3.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
  • Xtof60Xtof60

Super cordes , mais packaging à revoir .

Ernie Ball Nickel Wound Electric Slinky 12-StringPublié le 17/10/17 à 17:10
    1 photo
    salut .

Je joue sur plusieurs 12 cordes ( Eastwood / Epiphone double ) et autres solide body (Les Paul Studio, PRS Custom SE , Ibanez RG 570 ... ) .
    Rien à redire sur les qualités des cordes Ernie Ball : sonorité , résistance au temps, frottement et torsion , pas de soucis . De plus le panel proposé est suffisamment étendu pour que chacun y trouve son bonheur .
    Le gros soucis , c'est le packaging. Un paquet de corde ouvert et non utilisé entièrement, c'est autant de corde qui vont rouiller trop rapidement et aller à la poubelle.
    Pire pour les 12 corde car le paquet n'étant pas hermétiquement clos , elles rouillent toutes dans le paquet avant utilisation.
    Donc , pour un montage rapi…
    salut .

Donc , pour un montage rapide , super .
    Mais si vous voulez les acheter par boite et les stocker , oubliez , à moins de bouffer des cordes à grande vitesse ( lors d'enregistrement studio , par exemple ) .