Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Perso j'utilise blue steel et franchement ça tiens vraiment boien la route, sinon tu as aussi d'adarrio
0
Chevals
529
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 31/08/2005 à 17:30:06
Toutes les marques se valent casiment les une que les autres, pour entendre une difference, il te faut une guitare digne de ce nom. Puis faut pas oublier d'entretenir tes cordes, les nettoyer...
Pour ma part, D'addario me convient, pour du heavy sa devrait faire l'affaire. J'ai utiliser du Ernie Ball mais sur une guitare de pas très bonne qualité et les cordes ont souvent laché, alor es de la faute de jeux de corde ou de la guitare ?.....
aller, moi je dis D'addario
0
aerialdrunker
1269
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 31/08/2005 à 18:16:53
J'utilise des ERnie Ball depuis toujours... elles sont de bonne qualité a mon gout. j'utilise les heavy bottom les hybrid et les régular slinky.. j'en suis entièrement satisfait
0
GlYcErIn
1267
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8Posté le 31/08/2005 à 23:22:46
Et puis comme ils disent Ernie Ball, t'as qu'a mater au dos de leur sachets de cordes pour comprendre...
0
Anonyme
521397
9Posté le 31/08/2005 à 23:35:36
Citation : Et puis comme ils disent Ernie Ball, t'as qu'a mater au dos de leur sachets de cordes pour comprendre...
... comprendre qui a le meilleur service commercial...
0
riton_lafouine
2258
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
10Posté le 31/08/2005 à 23:36:49
SUPER SLINKY, HYBRID SLINKY pour ma part, Balls Are Best !!!