Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cordes rouge ?!

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 4 008 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Cordes rouge ?!
Salut

Je voudrai savoir le nom et ou trouver des cordes de guitar électrique Rouge. j'ai vu que le guitarist de Korn en utilisé donc c'est que ca existe, mais je n'en trouve pas :??:

quelqu'un pourai m'aider ?
2
Surement des cordes de marque DR , c'est les seuls à ma connaissance qui fassent des cordes dans différentes couleurs.
Ca ne m'etonnerais pas trop que d'autres marques s'y mettent sous peu.
3
4
C bien connu, pour jouer du Korn, il faut les memes couleurs de cordes ! :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Waaaaaaaaa... et avec ca, meme si mon ampli est un vieux park j'orai le gros son de Korn??!! :oo: :lol: :???: :??:

trop bien :mdr:
6
Déja je ne jou pas du "korn" rt je suis pas non plus un fan.

je trouve ca juste tippan d'avoir des cordes de couleur
7
Attention Fr3aKy, ce n'etais pas dirigé contre toi !!!

c'est juste que le marketing aujourd'hui c'est vraiment... enfin... y'a tellement de gens ki se font avoir :clin: :lol:
8
Bonjour,
Je voudrais savoir où je pourrai me procurer des corde DR Black Beauty sur paris.
Des cordes noir pour un prix raisonable (9€ extra life) ça peut toujours être marrant à esseyer :D
9
Essaies si tu peux joxer.. pour ma part, ça fait plus de 2ans que je joue sur les Black Beauty et je les aime bien.. La couleur, certes, c'est sobre en noir et class à la fois, mais là aussi, c'est les goûts et les couleurs..
Sinon, je leur accorde une assez bonne durée de vie et pas trop longtemps pour le retirer "le son neuf" si je puis dire..
Après pour le prix, je ne veux pas te dire de bêtises donc renseignes-toi un peu partout et tu trouveras sans grande difficulté..
10
Joli déterrage icon_mdr.gif