Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/09/2007 à 14:29:37Les Dean Markley 08-38 Signature
Salut à tous !
Ca fait un moment que je mets des Dean Markley 08-38 signature sur ma strat like, j'aime bien l'élasticité que ça lui donne, la facilité de jeu, tout ça, mais sur la boîte c'est marqué que c'est une série signature
D'où ma question : à l'heure ou beaucoup de guitaristes privilégient les tirants costauds (ça fait les doigts, ça a plus de punch, etc...), je me demande bien quel guitariste (célèbre, si c'est des signatures...) utilisait (ou utilise toujours) des cordes avec un aussi faible tirant. Un bluesman, jazzman ?
Un gros rocker ça m'étonnerait. Quoique.
Voilà, c'était par simple curiosité.
Merci ++ ;)
Anonyme
2Posté le 28/09/2007 à 14:32:10
Shawn Lane aimait bien le 8/38 avec une guitare a touche plate et les cordes tres pres du manche...
0
fahrenheit501
577
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 28/09/2007 à 14:35:18
Ca serait donc lui l'artiste "signé" ?
Je connaissais pas. Merci pour l'info
0
Korneo
4169
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
4Posté le 28/10/2007 à 16:13:49
A ce qu'il me semble c'est surtout Hendrix qui utilisait des 8-38 (voir sa bio dans Guitar Collector)
0
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt