Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marre d'acheter des jeux pour une seule corde

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 2 872 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Marre d'acheter des jeux pour une seule corde
Je viens une nouvelle fois de péter mon mi aigu..
quelqu'un saurait si ça se trouve des packs de cordes d'un même calibre ?
(genre un paquet de 10x 0.10)
ça serai plus pratique que d'ahceter des jeux ou des cordes à l'unité
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
2
Oui ca existe.
Adresse toi à ton marchand local.

Si il dit que ca n'existe pas, change de magasin. :)

( Je travaille dans un shop de musique et chaque fournisseur de cordes nous propose du réassort par cordes séparées ... )
YEAAAAH
3
Cela dit, sur quelle guitare, et à quel endroit casse-t-elle ?
4
Avec une petite recherche, tu aurais déjà déposé du graphite (à l'aide d'un crayon de papier gras) sur le pontet du mi aigu de ton chevalet ! :bravo2:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Si problème de corde qui casse avec un chevalet type les paul, après avoir essayé le morceau de papier, le ponçage au papier de verre, etc etc... voilà la solution qui m'a épargné bien des cordes de si :


bigsby tune-o-matic.
6
C'est une LP et ça casse au niveau du pontet, mais ça pète une fois tout les 4 mois donc je pense pas que le changement de chevalet soit nécessaire...
mon chevalet est un gotoh donc c pas tout pourri à priori !?
quant au graphite je connaissai pour le sillet mais pas pour le chevalet... ça change vraiment quelque chose ?? et le graphite je le trouve où ? les mines de crayons sont plus en graphite je crois...
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
7
Tous les 4 mois ????? :oo: :oo: :oo: mais fô pas s'alarmer ! Elles durent pas 4 mois mes cordes, je les ai cassée ou changer avant ! Ou alors,, c'est le moment de la révision totale car elles sont plus très bonnes (son, justesse...)

 Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3

On vous la rendra !

8
C'est clair à moins de jouer très peu, 4 mois c'est beaucoup!

__________________________

9
Si tu changes tes cordes 1 fois tous les 4 mois il faut d'urgence faire ton rappel de vaccin antitétanique :lol: . Sinon, comme dit + haut, un ptit coup de papier de verre fin dans la gorge du pontet devrait résoudre le problème.
Plug in, switch on, rock out!!!