Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cordes la Bella pour guitare

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 2 295 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cordes la Bella pour guitare
Bonjours,on ma filé un jeux de corde la Bella electrique EL-L en 9/46. Quelqu'un connait il cette marque, qu'est ce que ca vaut :D:
2
Bah pas de reponse en cinq jours , je vais finir par croire que c'est fabriqué par walt disney :oo:
3
Ptain j+10 et tjrs rien, il faut que guano met ca dans les affaires non classées :oo:
4
Je connais juste de nom (c'est italien je crois), mais ça a une bonne réputation surtout pour basse. Pour guitare je sais pas trop...

Sinon voici le lien du site: http://www.labella.com/

PAs plus d'info, désolé... :|
5
Merci kokonux, quel con j'avais meme pas vu effectivement qu'il y avait une adresse de site dans la pochette, sinon c'est made in us. il faut que je les monte pour voir ce que ca donne :bravo:
6
Ha oui effectivement c'est ricain, mais d'après leur histoire ils font des cordes depuis le 14eme siecle...

Si en 7 siecles ils sont pas capable de sortir des cordes de guitares potables, je leur conseillerais de devenir pizzaiolo :bravo:
7
Ouai je crois aussi qu'il savent faire des corde depuis le temps, mais il doivent avoir un pb de communication parce que sur AF ca dechaine pas des foules, ou alors ils veulent pas en vendre :oo: