Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou peut-on trouver ces cordes sur le net ?

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 634 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ou peut-on trouver ces cordes sur le net ?
Savez vous ou peut-on trouver des cordes d'Addario EXL 120+ (tirant 044/0095) sur le net ?

A part sur thomann je les ai vu nulle part et se taper 13 euros de frais de port juste pour des cordes :oo: à moins d'en prendre 20 jeux...
2
Ca confirme ce que je pensais elles sont introuvables sur le net... :(((
3
Y'a pas que le net dans la vie, y'a aussi le magasin de musique du coin...
4
Sur le net? Essayes sur eBay ... peut-être !

Je vends Vox Tonelab SE!
http://206ccpassion.forumactif.com/

5
Oui klawn j'ai déjà faire le tour t'inquiète et que dalle et puis de toute façon si c'est pour payer 10 euros le jeu vu les voleurs c'est pas la peine :furieux:

je v aller voir sur ebay...
6

Citation : vu les voleurs



ils faut bien qu'ils vivent ces gens là... de plus, c'est plus autour de 7/8€ le jeu... donc a moins de les trouver a 3€... et encore, avec 2€ de port: 5€, bonjour l'économie... sachant qu'on utilise en gros que 10 jeux par ans.... :|
7
Bah tu les commandes...
C'est pas parce qu'ils en ont pas en stock qu'ils peuvent pas en avoir.
Quelle prise de tête pour des cordes :|
8
Eh oh vous enfammez pas !
J'ai trouvé sur Ebay donc le pb est réglé.

Et puis qd vous parlez des magasins vous connaissez pas ceux d'ici qui sont vraiment des voleurs et ça me ferait mal au cul de leur acheter quoi que ce soit. Le seul de correct ils m'ont dit qu'ils ne referait pas de commande avant la rentrée et j'en ai besoin avant c'est tout...

Chacun son truc Klawn, moi au moins j'ai une guitare pour les mettre les cordes... :mdr:

bon OK c'est faible je sors :oops: :fleche:
9
Fait quand même gaffe de pas les acheter d'ocase tes cordes sur eBay !!! :mdr: :mdr: :mdr:

Je vends Vox Tonelab SE!
http://206ccpassion.forumactif.com/

10
Bah ça y est je les ai reçu hier, 10 jeux pour 30 euros... et neufs en plus ! :bravo: