Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où trouver des cordes à l'unité ?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 3 893 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Où trouver des cordes à l'unité ?
Salut,
bon je me prends toujours la tête sur les tirants de cordes :fache: ... je monte des D'addario chromes (donc filet plat) en 12-52 mais j'aime pas trop les aigues aussi dur ... dans mon idée le mieux serait quelque chose du style 10 / 13 / 17 / 30 / 42 / 52 ...
Est ce que quelqu'un a un plan pour trouver des cordes D'addario à l'unité (dont des chromes pour les cordes basses !) ????


2
Ben y'a un truc super pour tout ce qui est instruments et accessoires de musique, c'est les magasins de musique...
3
4
...
ça c'est une réponse ! :furieux: merci bien ...
si je demande c'est que évidemment je peux pas en avoir par l'intermédiaire d'un magasin ...
des D'addario chromes c'est déjà pas si courant alors ...
enfin si quelqu'un d'un peu malin peut répondre ! up ! merci


5
Bon je sais que chez Hamm il vende les cordes une par une. mais ca c est sur paris...franchement si ils font chier dans les magasins :violent:
6
Ok j'peux toujours essayer de contacter ce magasin on verra bien, tu sais pas s'ils ont des d'addario à l'unité ? parce que sinon sur Lille je peux trouver des dean markley ou fender mais pas d'addario et encore moins chrome


7
Ils ont des d addario, chrome je ne sais pas. enfin renseigne toi car je ne suis pas a fond dans la guitare. mais j ai deja achete des cordes a l unite la bas
8

Hors sujet : Quelqu'un serait interessé par des cordes GHS Zakk Wylde 11-70 ?? Elles sont neuves je l'ai est eu avec mon kit EMG...

La lumiere au bout du tunnel était un train....