Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle corde utiliser pour des Solo de Metal?

  • 11 réponses
  • 10 participants
  • 5 006 vues
  • 1 follower
1 Quelle corde utiliser pour des Solo de Metal?
Salut...je joue du metal et plus particulierement du metallica. Je me demande quelle corde utiliser pour faire des solo

Merci


Gurator
2
:8O:


faut essayer avec les doigts d'abord
3
Voila une question sur la CORDE raide !!!
Ca risque de pas trop s'acCORDEr avec les gars du forum.
Mais s'il y en a qui dans leur miseriCORDE trouvent les bons mots pour te repondre.
Bon moi je vais faire un tour sur la CORD(E)illere des andes...du sommeil.


PS:Le CORPS DE ton ennemi sera plus dur à faire disparaitre que le crime à executer. (proverbe sicilien)
4
AHAHAHAHAHAHAHAHAAHH !!!!!
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

5

Citation : Salut...je joue du metal et plus particulierement du metallica. Je me demande quelle corde utiliser pour faire des solo



Tu voudrais savoir quoi au juste, j'ai peur de ne pas avoir compris ta question.
6
...des cordes de guitares, pas de violons ça marche pas et en plus il en manque...


si t'as à faire des grand bends (style >1 ton) prends des tirants leger en 9 sinon ben tu peux monter un peu vers le 10 voir 11 (je parle que la corde mi aigu mais pour le jeu complet qui va bien avec...).
Un truc comme ça c'est toi qui décide. soit tu fait des bends de fou mais il faut être plus précis pour jouer juste, soit tu prend un tirant fort et là t'as plus trop de bends mais tu joues très juste.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

7
Pour les solos de kill em all, de metallica c'est d'la corde à linge de 30/50, en vert avec les 50 épingles multicolores.

pour master et ride, c'est des cordes bleues, et pour les autres albums, c'est du 35/35 de 4,5 m avec les 40 épingles rouges

sur St Anger, repasse en 30/50 mais sans les épingles..

voilà

merci qui
8
Pour Justice ils ont utilisé ce type la :

9
Pour st anger moi je dis qu'ils auraient mieux fait d'utiliser celle la :

:ptdr: :mdr: :mdr:

Jacky repenti. SeuRn

10