Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cordes pour micro EMG

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 1 986 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cordes pour micro EMG
J'ai joué sur la LTD de mon fils qui a des EMG HZ et ses cordes on l'air naze, alors ya t'il des cordes plus adaptés a ce type de micro :lol:
2
Je ne pense pas que les micros aient besoin de cordes adaptées pour sonner...
3
Mets des cordes en nylon quelque temps, remets ensuite les cordes acier, le résultat te semblera bon, avec un son nettement amélioré.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
4

Hors sujet : Blackmorse3 -> Alerte nimp, ca existe ??? Passque ca y est, t'y a droit...

5

Hors sujet : bara >ce thread a un goût de gag, ça peut devenir intéressant

Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
6
Dave> les EMG Hz n'ont rien de particulier, c des passif comme les autres, nimporte quel cordes de meme tirant iront, reste a choisir suivant ses gouts, parceque les cordes c comme les bières :)
y'en a plein et chacuns ses gout, ya des merdes aussi. Moi je te conseillerai du D'Addario XL, Ernie Ball, ou Elixir si t'es riche :)
7
Merci master's, je posais la question car comme ces micros ont un son particulier ( froid comme disent certain ) cela aurait pu etre le cas. bon pour les sous comme je suis vieux j'en n'ais,mais je les jetent pas :bravo:
8
Pour la bierre, je sais, mais pour les cordes j'essaye. Les elixir et les blue steel c'est fait par
contre je me tate pour les DR je ne connais pas
9
DR c fait main (sisi c vrai), j'ai pas éssayé mais ca a une super reput.
10
Bon j'ai acheté des DR 10/46 et y a plus qu'a les monter :bravo: