Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cordes DR

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 2 194 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cordes DR
Je suis en train de finir d'user mon jeu d'exilir sur ma M600 et je me tate pour monter des black beauty de chez DR, y a t'il des des utilisateur de la marque et je suis preneur de vos avis sur les differents model de la marque :bravo:
2
Ma parole, tous le monde est en elixir, j'ai l'impression que plus personne use ces cordes????????????? :oo:
3
Non, moi j' utilise Ernie Ball et c' est très très bien. Faut dire que j' ai pas trop le choix vu les tirants que je monte. Elixir, c' est trop cher si c' est pas pour une acoustique.
4
J'aimerai aussi votre avis sur les cordes DR :up:
5
2005 l'année de cordes inusables :oo:
6
2006 l'année des cordes DR ???????????? :oo:
7
Salut,

C'est vrai qu'il est difficile d'en trouver, mais tu peux trouver des Black Beauties en 9-46 (ref. : EX-BK-9/46), qui sont des cordes gainées noires, et qui reprennent sous cette gaine la qualité de fabrication des cordes DR (filées à la main, et non roulées sous les aisselles :lol:).

Tu aura un toucher se rapprochant des cordes Ernie Ball, avec un peu plus de rigidité et d'attaque, et comme elles sont gainées elles te dureront plus longtemps.

Pour 2006 d'autres DR en stock suivront (d'autres tirants en black beauties et les séries HI-beam, Lo-riders, sunbeams, pure blues ...)
Guillaume - CordesExpress : www.cordes-express.com