< Tous les avis La Bella HRS Nickel Round Electric Guitar 6-String
La Bella HRS Nickel Round Electric Guitar 6-String
La Bella HRS Nickel Round Electric Guitar 6-String
ns_choukas_567 ns_choukas_567

« A découvrir vu le prix ! »

Publié le 22/02/19 à 10:22
J'ai monté un jeu 10-46 sur ma Gibson SG spécial pour joué du rock et du Stoner , essentiellement en accordage traditionnel.

Ces cordes sont agréables à jouer , le son est brillant et défini . Elles restent bien en place malgré des bends importants et répétés , j'en ai cassé aucune jusqu'à présent . Après avoir joué , je passe un coup de chiffon et j'ai pas constaté de dégradation du son , ni de trace d'oxydation.

Avant j'utilisais des Dean Markley 10-52 , qui sont d'excellentes cordes au demeurant , mais avec les La Bella je trouve la même facilité à sortir des harmoniques avec pourtant un tirant plus faible !

En tant que grand fan de Black Sabbath , je suis parti voir les cordes utilisé par Tony Iommi sur ses guitares et c'est ainsi que j'ai découvert cette marque qui m'était inconnue. Du coup , lors d'une commande sur un site marchand bien connu , j'en ai profité pour commander 2 modèles différents afin de tester et je dois dire que je ne suis pas déçu ! A 5,80€ ça vaut le coût d'essayer ces cordes étonnantes !