La Bella HRS Nickel Round Electric Guitar 6-String

Tous les avis sur La Bella HRS Nickel Round Electric Guitar 6-String

5.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • ns_choukas_567ns_choukas_567

Étonnantes de souplesse vu le tirant !

La Bella HRS Nickel Round Electric Guitar 6-StringPublié le 22/02/19 à 10:43
    J'ai monté un jeu de corde sur ma LTD MH-400 , pour pratiquer dans le style Métal et Stoner .

Ces cordes sont très agréables à jouer et je les trouvent étonnamment souples pour ce type de tirant ! Elles ont vraiment un bon son et sont résistantes malgré les effets de jeu type bend et le matraquage pratiqué a grande vitesse !

J'ai testé pas mal de marque et je m'étais arrêté sur les Dean Markley du même tirant , je trouve les La Bella plus agréable en terme de souplesse et les harmoniques sortent plus facilement que sur les Dean Markley .

Sur un site marchand bien connu elles sont au tarif de 5,80€ , c'est vraiment pas cher et ça vaut vraiment le coup de tester , ces cordes sont vraiment étonnantes !
  • ns_choukas_567ns_choukas_567

A découvrir vu le prix !

La Bella HRS Nickel Round Electric Guitar 6-StringPublié le 22/02/19 à 10:22
    J'ai monté un jeu 10-46 sur ma Gibson SG spécial pour joué du rock et du Stoner , essentiellement en accordage traditionnel.

Ces cordes sont agréables à jouer , le son est brillant et défini . Elles restent bien en place malgré des bends importants et répétés , j'en ai cassé aucune jusqu'à présent . Après avoir joué , je passe un coup de chiffon et j'ai pas constaté de dégradation du son , ni de trace d'oxydation.

Avant j'utilisais des Dean Markley 10-52 , qui sont d'excellentes cordes au demeurant , mais avec les La Bella je trouve la même facilité à sortir des harmoniques avec pourtant un tirant plus faible !

En tant que grand fan de Black Sabbath , je suis parti voir les cordes …

En tant que grand fan de Black Sabbath , je suis parti voir les cordes utilisé par Tony Iommi sur ses guitares et c'est ainsi que j'ai découvert cette marque qui m'était inconnue. Du coup , lors d'une commande sur un site marchand bien connu , j'en ai profité pour commander 2 modèles différents afin de tester et je dois dire que je ne suis pas déçu ! A 5,80€ ça vaut le coût d'essayer ces cordes étonnantes !