La Bella HRS-R Regular 10-46
+

La Bella HRS-R Regular 10-46

HRS-R Regular 10-46, Corde guitare de la marque La Bella.

Fiche technique La Bella HRS-R Regular 10-46

  • Fabricant : La Bella
  • Modèle : HRS-R Regular 10-46
  • Catégorie : Cordes guitare
  • Fiche créée le : 22/02/2019

Cordes pour guitare électrique , nickel round modèle standard 10-46

Distribué par SMI - Strings Music Import

»

Avis utilisateurs La Bella HRS-R Regular 10-46

ns_choukas_56722/02/2019

L'avis de ns_choukas_567"A découvrir vu le prix !"

La Bella HRS-R Regular 10-46
J'ai monté un jeu 10-46 sur ma Gibson SG spécial pour joué du rock et du Stoner , essentiellement en accordage traditionnel.

Ces cordes sont agréables à jouer , le son est brillant et défini . Elles restent bien en place malgré des bends importants et répétés , j'en ai cassé aucune jusqu'à présent . Après avoir joué , je passe un coup de chiffon et j'ai pas constaté de dégradation du son , ni de trace d'oxydation.

Avant j'utilisais des Dean Markley 10-52 , qui sont d'excellentes cordes au demeurant , mais avec les La Bella je trouve la même facilité à sortir des harmoniques avec pourtant un tirant plus faible !

En tant que grand fan de Black Sabbath , je suis parti voir les cordes utilisé par Tony Iommi sur ses guitares et c'est ainsi que j'ai découvert cette marque qui m'était inconnue. Du coup , lors d'une commande sur un site marchand bien connu , j'en ai profité pour commander 2 modèles différents afin de tester et je dois dire que je ne suis pas déçu ! A 5,80€ ça vaut le coût d'essayer ces cordes étonnantes !
»

Découvrez d'autres produits !

Autres cordes guitare La Bella

Autres dénominations : hrsrregular1046, hrs r regular10 46, hrsrregular10 46