Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Skull Strings Standard Line Electric
(6)
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter Standard Line Electric ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Quelqu'un a t-il déjà testé ces cordes ?

• 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 794 vues
  • 2 followers
Quelqu'un a t-il déjà testé ces cordes ?#1
Ces cordes spéciales accordages de barbares m'ont l'air interressantes quelqu'un a t-il déjà eu l'occaz de les tester ?

Moi avec mon accordage en B F# B E G# C# ça le ferait pas mal, ça m'éviterait d'avoir à composer un jeu avec des cordes séparées...
Sinon je sais que John Petrucci utilise sur sa Music Man Signature en Drop C (C-G-C-F-A-D) des Ernie Ball Not Even Slinky (tirant 12-16-24p-32-44-56)

https://www.ernieball.com/jp/main.html
Tirant des skull regular drop C : 11-15-18-32-44-58
C'est bizarre la différence de tirant avec le ernie ball pour un accordage similaire :???:
C'est surtout la corde de 18 sur le jeu skull qui me parait bizarre...
Avec ton accordage, c' est sur que les 3 cordes aigues du jeu skull vont te sembler plutot molles ...
Oui c'est ce que je me dit aussi mais à contrario sur le jeu Ernie Ball c'est le 56 qui va être trop léger accordé en Si, j'ai déjà essayé.

Il me faudrait un mélange des 2 en fait...
:clin:
Oui, pour ton accordage, il te faudrait plutôt un 12-16-24-32-44-58 (voire certainement un 60)... la vie est mal faite :|
Comme tu dis :(((

Merci quand même pour tes conseils :clin:
Sinon, tu peux essayer le jeu Ernie Ball et avec tu prends au detail une corde 60 de basse pour ton si grave ...
Pense aux GHS Zakk Wylde signature... C'est fait pour..;)
Oui je connais les signatures zakk wylde mais ça irait pas avec mon accordage.

de toute façon je vais peut etre repasser d'ici peu à un accordage standard donc le pb ne se posera plus... ;)