Paiste PST 3 China 18''

2.3/5
  • El-BurinosEl-Burinos

A éviter

Paiste PST 3 China 18''Publié le 29/12/10 à 21:43
    J'ai acheté cette cymbale car je voulais une chinoise pour compléter mon set. N'ayant pas voulu mettre de gros moyens, je me suis tourné vers cette cymbale, qui était à l'époque tout juste sortie et de plus j'ai une affection toute particulière pour la marque Paiste. Résultat, j'ai été déçu, trop brillante, trop d'harmoniques. Pour moi une chinoise doit être vive et percutante. Avec cette cymbale rien de tout ça. Même, si le prix est attractif, je ne ferai pas à nouveau ce choix.
    NB Disons que cette cymbale n'est pas la priorité dans un set de débutant contrairement au la ride, hit hat ou crash (ça n'est que mon avis)donc les batteurs plus confirmés iront sur des modèles plus interressant et malheureusement plus cher. Mais l'idée d'une chinoise entrée de gamme de qualité aurait pu être bonne.
  • joeastorjoeastor

Paiste PST 3 China 18''Publié le 12/07/07 à 18:32
    Très bon rapport qualité prix
    son assez puissant, doit etre jouer fort .
    une cymbale de gamme moyenne qui saura satisfaire les débutants et des musiciens plus expermimentés peu exigeants.
  • PlenacostePlenacoste

Paiste PST 3 China 18''Publié le 08/03/07 à 19:28
    Une casserole , un symbale d'effet qui vous déchire les oreilles (je l'ai utilisé 10 min , j'ai eu mal a la téte)