4.0/5

ras

Paiste PST 7 China 14"Publié le 28/10/14 à 10:54
    1 photo

Depuis combien de temps l'utilisez vous ? acheté y'a 5 mois

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ? cymbale d'effet, une china (surtout les petites tailles 12 ou 14") à un son très particulier qu'il faut savoir placer dans son jeu, je voulais un set complet avec china donc je l'ai prise, c'est la cymbale que j'utilise le moins mais pas parce qu'elle n'est pas bonne mais pas tjs adapté à ce que je joue comme musique le plus souvent.

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ? oui (zildjian, meinl, sabian)

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ? correcte

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ... peut ê…

Depuis combien de temps l'utilisez vous ? acheté y'a 5 mois

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ? correcte

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ... peut être que je prendrais aussi en + la 18"