Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ZXT ou XS20

• 62 réponses
  • 14 participants
  • 2 752 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion ZXT ou XS20
Bonjour à tous! Voila, étant débutant et en manque de monnaie, j'hésite entre deux modèles,de milieu de gamme je dirai : la crash 16" ZXT de Zildjian, ou la crash 18" XS20 de chez Sabian...En réalité je voudrais les utiliser en tant que crash ride ( encore par manque de moyens :(( ) alors merci de me donner votre avis ou de me conseiller pour d'autres cymbales de cet ordre de prix...voili voilou...

Kentinou
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon et bien pour répondre a toutes les questions, heuu le style de musique c'est plutot heuu pop/rock je dirai, les autres cymbales m'intéressent que moyennement à cause de leur rapport qualité/Prix, et puis quant au magasin, je pense que je vais acheter à Harmonia, c'est un petit magasin proche de chez moi dans le 95 et puis il font jusqu'à 25 % de réduc donc ca va...voila et bah ecoutez merci beaucoup pour votre aide, je vais donc m'acheter un crash 18" en XS20, et puis jverrais si c'est bien pour ridez..Tchaooo! :bravo:

Kentinouuuu!
12
Mouai :|
moi je te conseil une bonne ride en powerfull pour pouvoir la crasher :clin:
j'ai qu'une crash alors je procede comme cela et ça marche plutot bien.mais pour du pop/rock je sai pas trop.
Oui vas voir le paiste ou meinl ya du très très bon aussi dans ces marques.

Hors sujet : vous avez vu le nouveua look des alpha ?! :8O: beuk beurk beurk :fache:

13
Achete la XS 20 en "crash-ride" 18

le sample sur le site est super (pour le prix et le style que tu joues)

ne prends pas la rock crash ou medium thin crash ou autre...
14
Sinon moi aussi je préfère acheter dans un magasin de mon coin
j ai l habitudes des -30% c sympa
reste fidèle lol
15
Si on a des magasins plus proche et sympa qu'à Pigalle moi je dit OUi :clin:
(d'ailleurs sa serait pas mal de faire de la pub pour les ptits en ile de france proche de paris non?)
16

Hors sujet :

Citation : vous avez vu le nouveua look des alpha ?! beuk beurk beurk

je viens d'aller voir ça... c'est.....spécial :oo:

17
Moi ça me dérange pas ce nouveau look
18
Je trouve que ça fait très mauvaise qualité.
je préférai largement le look précédent.
19
Moi aussi, là ça fait très cheap et une fois de plus, orienté gros rock, métal avec les tatouages du mec. très jolis ces tatouages cependant...
20
Avec les trous pour confondre ceux que les gros bourrins ils font^^