Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

ZXT ou XS20

• 62 réponses
  • 14 participants
  • 2 766 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion ZXT ou XS20
Bonjour à tous! Voila, étant débutant et en manque de monnaie, j'hésite entre deux modèles,de milieu de gamme je dirai : la crash 16" ZXT de Zildjian, ou la crash 18" XS20 de chez Sabian...En réalité je voudrais les utiliser en tant que crash ride ( encore par manque de moyens :(( ) alors merci de me donner votre avis ou de me conseiller pour d'autres cymbales de cet ordre de prix...voili voilou...

Kentinou
Afficher le sujet de la discussion
21
Oué c'est vrai ça "re"fait bourrin
en + j'aime pas trop le bourrin

mais je veux dire : je préfère avoir des cymbales qui ont ce look que des cymbales qui un look de CAMBER ^^
22
Camber !! :aime:

:lol: :mdr:
23
Xs 20 non seulement elles sonnent mais en plus elles sont plus resistantes que les zxt qui cassent rapido;

J'ai une rock crash en 18" entre ma z custom et ma sabian aa (pourtant deux cymbales haut de gamme) et ça ne jure pas du tout. par contre je la trouve limitée en ride.
24
Chui pa dac : mon pote c un bon batteur ila tjr joué ac d zxt depui o moin 5 an elle on jamé pété moi perso jprendré zxt
25
Ok ...

c'est possible d'ecrire tes mots en entier ?
26
Je sais pas... :bravo:
27
C'est beaucoup mieux! merci

c'est pour t'eviter d'avoir une confrontation facheuse avec "piston" ...
il est pas mechant mais vaut mieux se tenir a carreaux :clin:
28
[/HS] c'est qui piston??
29
Ben c'est le gars qui te dit de bien écrire!!il surveille aussi si ya pas des photos avec des madames toute nues sur les forum!

sinon XS20 a fond !! les ZXt c'est beaucoup moins bien ( je le sais j'en ai :furieux: )
30
Bon ben si tu le dit! lol