Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ZXT ou XS20

• 62 réponses
  • 14 participants
  • 2 749 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion ZXT ou XS20
Bonjour à tous! Voila, étant débutant et en manque de monnaie, j'hésite entre deux modèles,de milieu de gamme je dirai : la crash 16" ZXT de Zildjian, ou la crash 18" XS20 de chez Sabian...En réalité je voudrais les utiliser en tant que crash ride ( encore par manque de moyens :(( ) alors merci de me donner votre avis ou de me conseiller pour d'autres cymbales de cet ordre de prix...voili voilou...

Kentinou
2
Moi j'ai la ZXT rock crash de 16", elle et bien mais pas exceptionnelle, et j'ai eu l'occasion d'essayer des XS20 elle m'ont parus plus polyvalente, en tout cas la ZXT ne peut pas etre comme une crash ride, sinon dis ton budget et on te dira quel est le mieu pour toi
3
Et bien disons que ca tourne dans les 110-120 euro...je dois m'acheter des pieds en plus enfin bref c'est dur de faire plus...enfin merci pour ton avis :clin: continuez à me répondre!

Kentinou!
4
16'' c'est peut-etre un peu juste pour une crash-ride non?
Penses aux occasions à Pigalle, tu as "La Bag service" pour les occasions et tu as aussi "Occland percussion" ou je te conseille d'aller en magasin pour voir et essayer toutes les occasions (le site fait des maj tous les 36 du mois).
5
Xs 20 rien d'autre a dire. :bravo:
6
Tout a fait

XS 20 sans hésiter
et 16" trop petit pour rider
7
Il faut te trouver une 18", pour le crash/ride c'est bien comme taille.
ensuite, entre les ZXT et XS-20, je prend les XS-20 également. par contre je sais pas si dans cette série il existe des modèles crash/ride...
8
C'est pour jouer quoi comme style de music ?
et les autres marques ne t'atirrent pas ? (paiste, meinl, ...)
9
Salut mec,

connais-tu ebay ? :bravo:
pour 120-140€ tu pourra trouver ton bonheur a coup sur.
10
3 magasins ou on peut trouver des occaz à Pigalle: La Bag service, La Boite aux Rythmes et Occland Percussion, contrairement à Ebay, tu peux essayer les cymbales, il n'y a pas à avoir des doutes quand au produit puisque tu l'as sous les yeux et sous la main...et tu as les vendeurs pour te diriger vers ton choix si tu as des doutes...