Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quelle seconde crash choisir ????

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 2 537 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion quelle seconde crash choisir ????
salut les batteurs !

alors voila je fais appel a vous par ce que je suis un peu perdu...
je m'explique : je suis en plein changement de set de cymbales pour la simple et bonne raison que mon set b8 commence a me sortir par les oreilles !

pour remplacer mon charley j'ai opté pour un istanbul agop traditional medium 14". c'est le jour et la nuit !!!

ensuite j'ai pris une sabian paragon crash en 16".impressionant !!! il me reste donc la 14 et la 18 en B8.

maintenant je cherche la deuxieme crash...je pense une 18 mais je ne sais pas quel model (zildjian,sabian, istanbul,paist...)choisir pour qu'elle puisse se marier au mieux avec ma paragon.ou alors vous me direz "bah prend une paragon en 18" !!
je vous demande ca par ce que je suis pas fermé sur une marque ou un model en particulier.on peu avoir de bonnes surprises chez d'autres fabriquants .et comme je suis pas encore un "geek" de la cymbale,je fais appel a votre experience !

merci pour vous reponses !
2
le mieux serait de prendre ton Charley, ainsi que ta nouvelle crash, d'aller chez ton revendeur et voir ce qui se marie le mieux....tu peux le faire a la baguetterie ou chez woodbrass, sans problèmes je pense.