Paiste 201 Bronze Crash 16''

4.3/5
  • LucifairazeLucifairaze

trop fragile

Paiste 201 Bronze Crash 16''Publié le 08/04/21 à 20:14
    Utilisation: Je l'ai acheté en 2015 dans un pack charley/ride/crash à 169€ ( toujours en vente sur Thotho ).
    Je l'utilisais en répète et en concert dans un groupe de punk/métal.
    En à peine un an elle a fendu, je l'ai découpé pour pas qu'elle fende plus, mais ça reprenait toujours quelque part, jusqu'à ce que la fissure aille trop loin.

Son: Au début elle sonnait bien, forte et beau son, sustain. En plus elle s'accordait très bien avec le reste du set ride/charley de la même série. Les différentes fissures ont bien sur pas mal diminué le sustain, le volume et la qualité du son.

Les plus: le prix, le son
    Les moins: manque de solidité, à éviter si on martèle ses cymbales en mode métal
    Je l'utilisais en répète et en concert dans un groupe de punk/métal.

Les plus: le prix, le son
  • WeskaWeska

Paiste 201 Bronze Crash 16''Publié le 13/10/08 à 22:00
    Cette paiste a été ma première cymbale,je l'ai depuis 2 ans et j'en suis pleinement satisfait.

Sa sonorité chaude et explosive convient a beaucoup de styles.
    Le rapport qualité prix est excellent, je referais ce choix sans aucun doute.
  • Anonyme

Paiste 201 Bronze Crash 16''Publié le 22/10/07 à 17:55
    J'utilise cette cymbale de puis 2 ans. Ce fut ma premiere crash. La particularité que j'aime le plus c'est le son puissant et chaud qu'elle donne. Très bien pour le rock, avec un son puissant qui dure longtemps. Le rapport qualité prix est imbatable. Avec de l'expérience, oui je referais ce choix.