Paiste 2002 Splash 10"

Tous les avis sur Paiste 2002 Splash 10"

Cymbale Splash de la marque Paiste appartenant à la série 2002

5.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
  • EmbroEmbro

Ma p'tite préférée

Paiste 2002 Splash 10"Publié le 08/08/15 à 10:38
    Y'a des truc comme ça qu'on n'explique pas. Cette petite 2002 splash est un incontournable de mon kit. Je l'utilise tantôt comme une percussion à effet, tantôt comme une crash avec la caisse claire, plus rapide et moins volumineuse.
    Si elle n'est pas là je suis déséquilibré en impro.

Elle a donc un petit son de chat enroué agressif. Mais un chat angora... oups! C'est difficile de décrire un son dans le détail.
    Le mieux est donc ce lien :

Si elle n'est pas là je suis déséquilibré en impro.

Le mieux est donc ce lien :

Vous la trouverez probablement aux alentours de 150 Euros sur commande. Moi, j'ai eu un peu la chance qu'elle soit en stock au moment où le vendeur était de bonne humeur.