Sujet de la discussionPosté le 09/01/2006 à 18:31:25Comment trafiquer sa batterie ?
Bonjours je m'apelle al4a est j'ai quelque chose a vous demander moi sur ma batterie quand je frappe sur le tom grave cela fais resonner la caisse claire ainsi de suiste j'ai essayer les chaussettes en guises de sourdine mais toujours la raisonnance immonde et es ceq ue quelqun connais des astuce pour comment dire trafiquer sa batterie ou cymbale merci !!!!!
Mais comment regler mes tom je ne ces pas comment faire enfin je ces mais pas le son qu'il me conviens et je pense acheter 2 crash sa vaut le coup je pense lol !!! merci
Tu sais pas le son qui te convient ? Et bien essaye déja d'avoir un son, et ensuite, fais des tests en tendant plus ou moin tes peaux de toms (peau de frappe et peau de timbre). Tu trouveras la sonorité qui te convient le mieux tout seul, car c'est toi le batteur, c'est toi celui qui joue dessu !!
Le discours de la batterie minimaliste ne me ravie pas
c'est clair qu'au debut tu n'a pas besoin de toutes ces fioritures, mais voila ce n'est pas une raison pour dire qu'une caisse et un charley suffisent, c'est juste que ca vous broutte de parler tout le temps matos
Franchement je suis un peu d'accord avec grimmy vos mieu avoir 2 crash 1 ride 1 spelsh 1 china 1 medium 1 charley plutot que 1 charley et 1 crash lol voyons !!!
Enfin apres faut voir la qualité!
Parce que si on me file 20 crashs Headliner serie cuivre!!! Ou deux chrashs Zildjian constantinople j'hesite pas une seconde pour les zildjian's