Comment trafiquer sa batterie ?
- 94 réponses
- 22 participants
- 5 636 vues
- 21 followers
al4a
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/01/2006 à 18:31:25Comment trafiquer sa batterie ?
Bonjours je m'apelle al4a est j'ai quelque chose a vous demander moi sur ma batterie quand je frappe sur le tom grave cela fais resonner la caisse claire ainsi de suiste j'ai essayer les chaussettes en guises de sourdine mais toujours la raisonnance immonde et es ceq ue quelqun connais des astuce pour comment dire trafiquer sa batterie ou cymbale merci !!!!!
al4a !!!
al4a !!!
m1²
603
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
21 Posté le 10/01/2006 à 23:57:11
Mdr la tof. ya tout le stock europeen sur scène. t'as oublié les rivets par contre.
sinon +1 avec skurlat.
et personne a fait l'apologie des kits minimalistes.
on a juste dit que son budget, surement a la hauteur de sa grammaire, surement a la hauteur de son age, ferait bien d'etre judicieusement placé dans des cymbales élémentaires potables, pour le début.
enfin en tout cas plutot que dans une chiée de rondelles de ferraille qui devraient etre vendues au kilo.
sinon +1 avec skurlat.
et personne a fait l'apologie des kits minimalistes.
Hors sujet :
d'ailleurs et personnellement, la hype du rock anglais avec les kits vintage 1CC 1 charley 1GC 1 tom 1 cymbale , je trouve ca assez castrateur. déja que leur jeu est plus ou moins castré...
on a juste dit que son budget, surement a la hauteur de sa grammaire, surement a la hauteur de son age, ferait bien d'etre judicieusement placé dans des cymbales élémentaires potables, pour le début.
enfin en tout cas plutot que dans une chiée de rondelles de ferraille qui devraient etre vendues au kilo.
http://www.reverbnation.com/deinmas
m1²
603
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
23 Posté le 11/01/2006 à 10:52:30
Ciao
(?)
(?)
http://www.reverbnation.com/deinmas
al4a
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
24 Posté le 11/01/2006 à 12:52:35
Merci j'aimerai juste que le sujet ne vire pas au adieu lol bon ok mais pourquoi une zildjan sa a quelle difference juste un son meilleur mais quand tu fai du rock ta pas tellment besoin que le son sois precis !???
ghislyd
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 11/01/2006 à 13:11:12
Si tu commençais par faire une phrase, c'est-à-dire : sujet, verbe, complément avec un minimum de ponctuation, on aurait moins tendance à te dire adieu, personne n'est obligé de te répondre et encore moins d'essayer de déchiffrer ton langage.
Personnellement j'ai vraiment beaucoup de difficultés à te comprendre, tes pseudos questions partent dans tous les sens.
Si tu ne sais rien de rien, commence par lire les post précédents sur tel choix de matériel ou tel réglage à effectuer en faisant une recherche, sinon pose une question claire et précise...
Personnellement j'ai vraiment beaucoup de difficultés à te comprendre, tes pseudos questions partent dans tous les sens.
Si tu ne sais rien de rien, commence par lire les post précédents sur tel choix de matériel ou tel réglage à effectuer en faisant une recherche, sinon pose une question claire et précise...
al4a
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
26 Posté le 11/01/2006 à 13:26:05
D'accord je voudrais un son assez sourd sur le tom grave comment l'optenir ?
ghislyd
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
27 Posté le 11/01/2006 à 13:43:02
Pour avoir un son sourd, c'est-à-dire mat plusieurs possibilités :
- utiliser une peau qui va dans ce sens par exemple Remo Pin Stripe ou Evans Hydraulic bleue, etc.
- mettre une sourdine ou un attenuateur d'harmoniques.
Juste une question : veux-tu un son mat pour attenuer le bruit ou c'est parce que tu ne supportes pas la résonnance naturelle du fût ?
- utiliser une peau qui va dans ce sens par exemple Remo Pin Stripe ou Evans Hydraulic bleue, etc.
- mettre une sourdine ou un attenuateur d'harmoniques.
Juste une question : veux-tu un son mat pour attenuer le bruit ou c'est parce que tu ne supportes pas la résonnance naturelle du fût ?
al4a
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
28 Posté le 11/01/2006 à 15:56:02
J'aime pas la resonnace natrurel et je veux un son mat
josh freese
870
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
29 Posté le 11/01/2006 à 16:36:48
Je le répète :
tu gaffe( un bout de mouchoir fixé avec un morceau de gros scoth noir et tu détent a mort) pareil en réso.
Ta batterie ne s'entendra pas bien en groupe, mais si en concert tu l'amplifie, là ça péter du tonnerre de Dieu !!
tu gaffe( un bout de mouchoir fixé avec un morceau de gros scoth noir et tu détent a mort) pareil en réso.
Ta batterie ne s'entendra pas bien en groupe, mais si en concert tu l'amplifie, là ça péter du tonnerre de Dieu !!
al4a
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
30 Posté le 11/01/2006 à 17:42:24
Citation : tu gaffe( un bout de mouchoir fixé avec un morceau de gros scoth noir et tu détent a mort) pareil en réso.
je comprend pas se que tu veux me dire ces que mon montage avec le scotch et le mouchoir ces pas bien et que en concert sa pete avec les amplis mais commeznt mettre des amplis sur ma batterie sa ces une bonne question ??
dsl a tous si je comprend rien mais je veux etre au courant de tout !
- < Liste des sujets
- Charte