Comment trafiquer sa batterie ?
- 94 réponses
- 22 participants
- 5 724 vues
- 21 followers
al4a
al4a !!!
JoBaR
Avec les fautes en prime.
je précise que rarement je ne relève ce genre de problème etant moi même très mauvais en orthographe mais cette phrase la je la trouve terrible :
Citation : j'en est trouver une a 135 euro
une faute pratiquement à chaque mots, j'arrive a les voir : c'est la preuve du fake. ;)sinon la vie va être dure avec toi, il est encore temps de réagir. :/
al4a
marco59
si tu ne veux pas prendre le temps d'écrire correctement tes questions, pourquoi voudrais-tu que les gens prennent le temps d'y répondre sérieusement ?
(sans compter que dans ton dernier message il y a déjà deux fautes ;) )
[màj] euh, trois en fait ;)
[màj 2] euh 5 en fin de compte
pistonpistache
Citation : je peu tres bien ne pas faire de fautes d'orthographes
Al4a: J'ai passé du temps à éditer tes posts, à corriger tes fautes, à modérer tes posts les plus illisibles en te demandant patiemment de faire un effort.
Tu peux très bien ne pas faire de fautes?? Alors fait cet effort.
Maintenant et je crois à la demande générale car tous les sujets ou tu as posté tu a stressé tout le monde, chaque post en SMS ou incompréhensible
-> direct poubelle.
On aura essayé 3 jours
[jj]
piston a parlé !
Funky Youg
al4a
IroncobrA
grimmy
IroncobrA
Je te connais pas mais tu les fait pas!!!
grimmy
josh freese
Enfin je me fait comprendre quoi, c'est l'éssentiel.
marco59
mais là c'est vrai qu'il faut parfois lire deux, trois fois (voire plus) tes posts pour comprendre !
tu t'en rends compte ? c'est pas une question d'acharnement, ici tout le monde est là pour aider tout le monde, tu as le droit à ta part d'attention. Mais avoue qu'il est plus facile de donner une réponse rapide, sensée et objective quand la question est claire, nette et précise ;)
Citation : "Ce qui se conçoit bien, s'énonce clairement. Et les mots pour le dire viennent aisément"
Funky Youg
grimmy
Hors sujet :
j'ai pas 60ans hein (pour marco59, d'ailleurs jte contact bientot)
IroncobrA
Hors sujet : T'a pas 60 ans? T'as 20 ans alors nan? Il me semblait avoir vu que tu avais 20 ans...nan?
grimmy
Hors sujet : ah ouai? t'as vu ca ou?
IroncobrA
Hors sujet : Je dois confondre
grimmy
Hors sujet : ah ouai tu crois?
IroncobrA
Hors sujet : Tu m'embrouille un peu là
grimmy
Hors sujet : ah bon tu crois?
absolutelymuse62
bah voilà les clowns qui se sont acheté une batterie
alors ? ça vous énerve pas ?
al4a
Citation : Quand je vous ai parlé de la mode du rock et que tout le monde s'achetait une gratte...
bah voilà les clowns qui se sont acheté une batterie
alors ? ça vous énerve pas ?
IroncobrA
Met toi à la place du mec : il s'inscrit à AF, il pose quelques questions, tout le monde critique sa façon d'écrire (dont moi
Soyez cool...

pistonpistache
- < Liste des sujets
- Charte