Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment trafiquer sa batterie ?

• 94 réponses
  • 22 participants
  • 5 629 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Comment trafiquer sa batterie ?
Bonjours je m'apelle al4a est j'ai quelque chose a vous demander moi sur ma batterie quand je frappe sur le tom grave cela fais resonner la caisse claire ainsi de suiste j'ai essayer les chaussettes en guises de sourdine mais toujours la raisonnance immonde et es ceq ue quelqun connais des astuce pour comment dire trafiquer sa batterie ou cymbale merci !!!!!

al4a !!! :lol: :lol:
Afficher le sujet de la discussion
31

faire preuve de patience tu devras
32
Jusqu'ici je ne croyais pas trop aux fakes ni aux fantômes, ni même aux Eskimaux mais là je commence à avoir un doute...

Hors sujet : Tiens j'ai vu Jean-Bat sur BOL :D:

33
Tes hors sujet lapin merci moi j'aimerai quon reponde a ma question merci !!!!
34

Hors sujet : faudrait que j'y retourne mais je surveille tout comme un parano ici

35
Juste un truc es ce que quelqun ici connais la ZILDJIAN Zildjian ZXT 14" Trashformer elle est violette est es ceq ue ces une bonne affaire a 81 euro

ps : sa veut dire quoi " Trashformer" merci urgent !!!
36
Une zxt violette ! :mdr:
on aura tout vu après les titanium...
37
Y a déja DEUX topics la-dessus CHERCHE :furieux: !!!!
Back to the Basics
38
Mais de qui se moque t'on ? si tu veux, al4a, je vois sur mon écran, à gauche de la fenêtre de texte un lien vers la Sabian B8Pro Rock Crash qui est détourée avec un contour vert... FONCE !!!
:((( :mdr:
39
Bon ben vs me prennais pas au serieu aller sur http://www.leguide.net/go/search/idx/3010721/go.htm et aller dessender un peu plus bas et des que vs verai une cymabel vioplette et ben liser merci reponder moi !!!
40
Merde!!!!

bon bah, comme vous j'me suis fais avoir...

bravo

bravo le fake

maintenant, reste à savoir qui c'est !